What's your most common Interracial Fantasy?

[QUOTE = "zvega, post: 2552272, member: 97529"]
si google translate est correct, vous avez un voisin et ******* ami noirs, et vous vous masturbez en secret pendant que vous les regardez, lorsque votre mari n'est pas avec vous.

c'est très sexy. Est-ce une traduction proche?
[/CITATION]
oui c'est exactement ça.

it would be beautiful to watch you masturbate to the black men
 
[QUOTE = "zvega, post: 2553692, membre: 97529"]
si je ne peux pas vous regarder, alors décrivez comment vous vous masturbez en secret et en privé afin que nous puissions profiter de cette image de vous dans notre esprit. Merci et?
[/CITATION]

When I know that my neighbor and alone or with one of his friends and my husband and my children are not there. I go up to my room, which is just above my neighbor's terrace. I dress sexy and I hide behind the curtains, so they do not see me and I caress slowly thinking that they caress me. When I'm excited, I go get my vibrator and I tell myself that it's one of two BBC fucking me. After a good penetration, I enjoy very hard.

Quand je sais que mon voisin et seuls ou avec l'un de ses amis et que mon mari et mes enfants n'y sont pas. Je monte dans ma chambre qui se trouve juste au-dessus de la terrasse de mon voisin. Je m'habille sexy et je me cache derrière les rideaux, alors ils ne me voient pas et je me caresse lentement en pensant qu'ils me caressent. Quand je suis excité, je vais chercher mon vibromasseur et je me dis que c'est l'un des deux BBC qui me baise. Après une bonne pénétration, je jouis très fort.
 
[QUOTE = "zvega, post: 2553692, membre: 97529"]
si je ne peux pas vous regarder, alors décrivez comment vous vous masturbez en secret et en privé afin que nous puissions profiter de cette image de vous dans notre esprit. Merci et?
[/CITATION]

When I know that my neighbor and alone or with one of his friends and my husband and my children are not there. I go up to my room, which is just above my neighbor's terrace. I dress sexy and I hide behind the curtains, so they do not see me and I caress slowly thinking that they caress me. When I'm excited, I go get my vibrator and I tell myself that it's one of two BBC fucking me. After a good penetration, I enjoy very hard.

Quand je sais que mon voisin et seuls ou avec l'un de ses amis et que mon mari et mes enfants n'y sont pas. Je monte dans ma chambre qui se trouve juste au-dessus de la terrasse de mon voisin. Je m'habille sexy et je me cache derrière les rideaux, alors ils ne me voient pas et je me caresse lentement en pensant qu'ils me caressent. Quand je suis excité, je vais chercher mon vibromasseur et je me dis que c'est l'un des deux BBC qui me baise. Après une bonne pénétration, je jouis très fort.

thank you for telling us how you please yourself in private, secretly. We like to hear about your hard orgasms when the vibrator is deep inside you.
How would you feel if you were completely nude and the black man, your neighbor, was deep inside you?
 
[QUOTE = "zvega, post: 2556890, member: 97529"]
Est-il possible d'encourager votre voisin noir à vous séduire? voudriez-vous que cela se passe secrètement (à l'insu de votre mari)?
[/CITATION]
Of course!! All this must remain secret. If that's what I know, I lost my couple and my children. I have a jealous husband.
That's why I come to this site that is not in France, I'm very careful.
I sometimes think that desire and pleasure and more than anything. But I also think that fantasy and him too strong. I do not really know which one to choose. In your opinion, do you have ?? That would be of great help, thank you.
 
Back
Top