Marital bed

Alors ma femme m'a dit qu'un nouveau camarade de jeu potentiel lui avait dit qu'il voulait la baiser pour la première fois dans notre lit conjugal (sans moi à la maison). Ils se connaissent dans le monde de la vanille (ils ont travaillé ensemble dans le passé), et je l'ai déjà rencontré... donc nous ne sommes pas vraiment inquiets pour la sécurité ou quoi que ce soit du genre. Mais il vient de découvrir notre style de vie de cuck et lui a dit que c'est là qu'il la voulait pour la première fois. est-ce une bonne idée ?
Avant d'accepter cette proposition, il faut s'assurer que la relation mari et femme doit être très solide, de plus attention si l'amant est célibataire depuis longtemps.

De toute manière, dans cette situation, le mari et l'amant doivent se connaître et avoir développé une certaine complicité.
accepter que l'amant de ma femme l'a baise dans le lit conjugal fait parti du jeu à partir du moment où les règles sont claires.
Yann
 
So my wife told me that a potential new playmate of hers has told her that he wants to fuck her for the first time in our marital bed (without me at home). They know each other in the vanilla world (they worked together in the past), and I have met him before...so we are not really worried about safety or anything like that. But he just found out about our cuck lifestyle and told her that is where he wants her for the first time. Is that a good idea?
 
Back
Top