Any White Women who went Black for the First Time on the Rebound?

Jamspliff

Male
Gold Member
From
FL, US
I'm interested in stories-real preferred but fiction OK, too-about women that went Black for the first time on the rebound after leaving a white husband or boyfriend. BIG bonus points if she chose a Black man to irritate a racist ex-husband, and Double bonus points if she ended up going Black Only after that experience. I've looked on Literotica, but it has a sort of a clunky search interface. When I try Google all I get are tabloid stories about celebrity couples, and I do not care about Hollywood gossip. I would imagine this is actually a fairly common occurrence-anyone here have this kind of experience?
 
I’m not sure that I was on the rebound ,but I did find a black man when hubby pissed me off ,we were in the UK , on a working holiday based in the West Midlands,very black, the local pub was mainly black men and I had one who basically chatted me up each time we went for a ******* or two ,hubby never questioned me about Jim , so one night I flirted to piss steve off, I remember touching one hell of a thick cock ,Jim grabbed my hand and placed it in his lap ,I glanced at hubby who was too busy talking so I took my time to explore Jim’s cock through his trousers ,I must have shown my excitement because all of a sudden I felt his fingers exploring my panties and him whispering in my ear ,love to put my cock in your love hole, I smiled and agreed,one day you may.
Steve never questioned Jim’s closeness so I took it as he did not care ,fuck him I thought , he always wanted me to have a black cock so I decided to have Jim’s .
There was a party organised and we were invited ,dressed to the nines , I looked very slutty on perpours even leaving my panties off , so I wanted to be noticed.
Night went well Jim spent a lot of time close to me ,steve was busy and ignoring me so then decided I was going to have Jim ,asking Jim where the toilet was he should me it was upstairs, there I freshened up ,as I came out Jim held my hand and walked me to a bedroom,he told me not to worry his friend would entertain steve until we came down.
Inside he lifted my dress and sucked my now erect nipples we embraced and very quickly removed clothes my heart stoped as I saw a cock that was so huge and fat and I wanted in me as soon as possible.
Jim layed me down and eased his cock slowly in me ,my god it hurt but I wanted him in me I held him tight as he fucked me , he told me this won’t be the last time I fuck you you will be back for moor,he was right ,I went back every chance I could.
 
I broke up with my ex in January and have been black-only since. I’m never fucking/dating another white man. I’ve lost all attraction and respect for them and although I do feel some sort of empathy for them, I’m not interested in being romantic with them at all anymore. Even my mom has asked me if I’m only dating black guys now lol. I guess it’s pretty obvious even though I hadn’t mentioned it to her.
 
The other time I let loose due to no interest from my steve was when we had an electrician come to re wire ,it was stinking hot he worked in just overalls,this man was an elderly black man so by lunchtime he was exhausted and dripping with sweat ,he came into the kitchen for water and his odour was erotic ,I gave him a wet cold towel ,undoing his overall he wiped his chest he gave back the towel I had to sniff it ,he then removed his overalls to the waist I watched sweat drip down his back into his ass crack ,I must have given him that look so his overalls dropped to the floor leaving him totally naked ,I dropped to the floor on my knees and sucked his cock and sucked his sweaty balls ,he fucked me all afternoon I licked every inch of his sweaty body even gave him the best rim job ,loved his smell and oudour can’t wait to try a sweaty black man again
 
I broke up with my ex in January and have been black-only since. I’m never fucking/dating another white man. I’ve lost all attraction and respect for them and although I do feel some sort of empathy for them, I’m not interested in being romantic with them at all anymore. Even my mom has asked me if I’m only dating black guys now lol. I guess it’s pretty obvious even though I hadn’t mentioned it to her.
I had another white woman tell me the same thing. Guess what? She was with another white guy in her Snapchat stories. Lol
 
Moi, cela m'est arrivé il ya trois mois pour la première fois avec une bcc une nuit en sortant de la discothèque. Ma voiture et tomber en panne sur le parking. Je suis allé à la porte pour demander l'aide d'un portier, il a regardé et il m'a dit pourquoi la voiture ne redémarrer pas il a dit que l'alternateur était en panne. Il est proposé de me ramener à la fermeture de la discothèque à quatre heures du matin, comme je l'ai trouvé sympas j'ai accepté. Une fois la discothèque fermée, je suis monté avec lui. Sur le chemin ont commencé à discuter de tout et de rien. 5 minutes plus tard sur est arrêté dans une station service il avait envie de boire un café. C'est à ce moment là qu'il a commencé à me faire des compliments sur ma tenue. Jetait habillée de soleil, j'avais une robe d'été automne des bas auto-fixant est des dessous noir transparent (aubade). Je fessais en sorte de détourner la conversation voiture je voyais où il est venu en vacances, en plus ce n'était pas mon type de garçon et jamais j'avais couché avec un bcc et j'avais mari depuis 7 ans. J'ai toujours été fidèle à mon mari. On est réparé et sur une rediscuté de tout et de rien. Un moment il a commencé à me dire qu'il avait envie de moi et de moi faire l'amour, je lui et répondre qu'il n'était pas questions que je couche avec lui et que ce n'était pas mon type d 'homme et que jetait marier. Il est mis à sourire et il est dit de tout comment si je baisse, jamais tu auras autant de plaisir que ton mari t'aura fait en 7 ans, et il répliquera tu verras ta chatte elle sera mouillé comme jamais. Quand tu auras eu ma grosse morsure dans ta chatte toute taillée en redemanderas et tu me fournisseur pour que je te baisse comme une chienne en chaleur. Jamais personne ne m'avait parlé comme cela, jetait outrée et en même temps je ne sais pas pour quoi à l'intérieur de moi sa bouillonner. La façon qu'il m'a parlé a commencé à m'excité, c'est incroyable je n'en reviens pas et plus il me parle comme cela plus ma culotte devenais trempé. Je n'osais plus bouger jetait comme paralyser sur le siège de la voiture. Il a commencé à défaire sa fermeture éclaire et à sortir sont sexe. Jamais je n'avais vue si gros sexe de ma vie. Elle était si grosse qu'elle fessait au moins 29 cm ou 32 cm, j'avais le souffle coupé je n'arrivais pas à retirer mes yeux de ce gros sexe. Il a commencé à ralentir et à tourner dans un petit chemin de terre il a arrêté la voiture il me regarde et moi regarde toujours ******* sexe. Et il me dit suce moi salope après je vais baisser et moi vidé dans ta chatte. À l'instant j'avais complètement oublié que j'étais marié il y avait ce gros sexe qui compté. Il fait partie des cheveux, je suis laisser faire de toute façon jetait beaucoup trot excité pour refuser. J'ai ouvert ma bouche et j'ai commencé à le sucé il avait la peau douce elle mon gros sexe moi prenais toute ma bouche. C'était la première fois que j'étais aussi excité de cette situation. Moi une femme marier fidèle depuis des années en train de sucé un bcc dans une voiture sur m'aurait demandé de faire, j'aurais dit jamais le ferrais. Je prenais goût à le sucé je sentais sa cyprine dans ma bouche la !! J'avais envie qu'il me jouisse dans la bouche et avalé ******* sperme. En même temps que je suis le sucé il me dit que jetait une bonne salope et que je sucé comme une reine. Ma culotte était plus que trempée je dégoulinée et la !!! Il ma joui dans le bouche je n'en revenais pas de la quantité de sperme qu'il avait. Je suis tout vue avaler et aimée ******* sperme. Jamais je n'avais fait cela à mon mari. Il est remis sont sexe dans ******* pentathlon et redémarrer sa voiture. Je n'ai pas compris pourquoi il repartait, je voulais qu'il me prenne. J'étais trot excité à la représailles de la route. Je ne comprenais pas le comportement qu'il avait. Sa fessait 2 kilomètres que l'ont roulez et la il m'a dit que les voies que je te l ' avais dit que tu me supplieras pour que je baise comme une chienne salope et il me dit alors que tu veux que je te baise. Je voulais a tout pris ******* gros sexe dans mon vagin tout trempé alors je lui et fournisseur d'arrête la voiture, j'ai trot envie qu'il me baise et la moi me dit caresse toi salope tu es ma chienne et moi je lui répondais que jetait sa chienne et que je voulais qu'il fasse face à ce qui voulait de moi. Il a ralentie la voiture et a pris un chemin de terre et il a arrêté la voiture. Il est demandé de descendre et de venir derrière la voiture. Comme un robot j'ai passé c'est ordres, il est dit de poser les mains dans le capot du coffre il est approché derrière moi et a commencé caressé mes fesse au dessus de la robe et dans même temps le moi le lécher le cou et les oreilles. Je trembler dans tout le sens je gémissait,

Il a commencé à faire des va-et-vient en moi il va tout doucement je reprenais de l'excitation je poussait mes fesse ver c'est grosses couilles pour sentir ******* gros sexe au plus profond de moi il commençai un me parler tout doucement dan mon oreille et moi dit que j'était une vrais pute que mon mari était un coté de lui était un malfaiteur et jamais plus que je retrouvais un homme qui baisse moi comme lui, et moi j'était comme une pute accroupie sur le coffre d'une voiture en train de me faire baisser comme une chienne par un bcc et que jamais j'aurais la pensée d'avoir autant de plaisir comme il ma donner. Il me fessait des va-et-vient dans mon vagin tout dilatée il a commencé aa moi chatouillé avec ******* doigt mon anus sa ma donner une sensation je suis lui et demander d'aller plus vite joui en moi, j'ai envie de sentir ton sperme giclé au fon de mon vagin et il est mis à moi pilonner comme un dingue je n'an et plus il m'enfonce mon doigt de plus et plus dans mon cul et j'aimée sa je crié comme une folle il a vue que j'aller jouir il a arrêté c'est grand cou il ma joui en moi au plus profond de mon vagin et ma fait jouir dans même temps que lui sur et resterez au moins 10 minute l ' un dans l'autre sur des représailles nos esprits il ma ramener chez moi. Quand je suis déshabillé dans la salle de bain j'avais une culotte remplie de ******* sperme. Je suis moi dans la douche je me suis mis à moi caressé en léchant ma culotte pour avalée toute la sperme qui reste dans ma culotte. Jamais je ne reviens jamais, jamais personne ne m'aura fait autant jouir que lui. Je pense souvent à lui quand je me caresse j'ai acheté un gros bon noir.
 
Last edited:
moi cela m'est arrivé pour la première fois avec un bcc une nuit en sortant de discothèque. Ma voiture et tomber en panne sur le parking. Je suis aller a la porte pour demander de l'aide au portier, il et venu voir pourquoi la voiture ne redémarrer pas ils ma dit que l'alternateur était en panne. Il c'est proposé de me ramener a la fermeture de la discothèque a quatre-heurs du matin, comme je le trouver sympas j'ai accepter. Une fois la discothèque fermer, je suis monté avec lui. Sur le chemin ont a commencer a discuter de tout et de rien. 5 minutes plus tard on c'est arrêté dans une station car il avais envie de boire un café c'est a ce moment la qu'il a commencé a me faire des compliment sur ma tenue. Jetait habillée léger, j'avais une robe d’automne des bas auto-fixant est des dessous noir transparent (aubade). Je fessait en sorte de détourner la conversation car je voyais oû qu'il voulait en venir, en plus c’était pas mon type de garçon et j'ai jamais coucher avec un bcc et javais un mari depuis 7 ans. J'ai toujours était fidèle a mon mari. on est reparti et on a rediscuter de tout et de rien. A un moment il a commencé a me dire qu'il avait envie de me faire l'amour, je lui et dit qu'il était pas mon type d'homme et que jetait marier. Il c'est mis a rire et il ma dit de tout façon, si moi je te baisse, jamais tu aura autant de plaisir que ton mari t'aura fait en 7 ans, et il a répliquer tu verra ta chatte elle va être mouillé comme jamais. Quand tu aura eu ma grosse bite dans ta chatte toute trempé tu en redemandera et tu me suppliera pour que je te baisse comme une chienne en chaleur. jamais personne ne m'avait parler comme cela. Jetait outrée et en mémé temps je ne sais pas pour quoi mes a l’intérieur de moi sa bouillonner. La façon qu'il me parler commencé a m'excité, c'est incroyable je n'en revenez pas et plus qu'il me parler comme cela plus ma culotte devenais trempé. Je n'osais plus bouger jetait comme paralyse sur le siège de la voiture. il a commencé a défaire sa fermeture éclaire et a sortir sont sexe. Jamais j'avais vue un si gros sex de ma vie il était énorme il le tenais dans main elle fessai au moins 29 cm ou 32 cm, javais le souffle coupé je n'arrivé pas a me retire des yeux de ce si gros sexe. il a commencé a ralentir et tourner dans un petit chemin de terre il a arrêter la voiture il ma regarder et moi je regarder toujours ******* sexe. La il ma dit viens salope suce moi après je vais te baissé et me vidé dans ta chatte. a l'instant javais complètement oublier que j'était marier il y avais que ce gros sexe qui compté. Il ma pris part les cheveux je me suis laisser faire de toute façon jetait beaucoup trot excité pour refuser. J'ai ouvert ma bouche et j'ai commencé a le sucé il avais la peau douce elle prenais toute ma bouche, c’était la primaire fois que j’étais autant excité de cette situation. moi une femme marier fidèle depuis des années en train de sucé un bcc dans une voiture on m'aurais demandé j’aurais dit jamais je le ferrais. je prenais goût a le sucé je sentait sa cyprine dans ma bouche la!! javais envie qu'il me jouisse dans la bouche et avalé ******* sperme. En même temps que je le sucé il me disait que jetait une bonne salope et que je sucé comme une reine. ma culotte était plus que trempé je dégouliné et la il ma joui dans la bouche je n'en revenais pas de la quantité de sperme qu'il avais je me suis vue tout avaler même pas a mon mari j'avais fait cela en 7 ans de mariage. il a remis sont sexe dans ******* pentathlon et a redémarrer sa voiture j'ai rien compris je voulais qu'il me prenne jetait trot excité il a repris la route. je ne comprenais pas sont comportement on a rouler pendant 2 kilomètres et la il ma dit tu vois je te l'avais dit tu va me supplié pour que te je baise comme une chienne salope et il ma dit alors tu veux que je te baise. Je voulais ******* gros sexe dans mon vagin tout trempé alors je les supplier je lui et dit arrête la voiture j'ai trot envie que tu me baise il ma dit caresse toi salope tu es ma chienne et moi je lui répondait que jetait sa chienne et que je voulais qu'il face ce qui voulez de moi. il a prepris un chemein de terre et a arreté la voiture il ma demandé de descendr et venir deriere la voiture comme un robot j'aii écecuté c'est ordes il ma dit de posé les mais sur le cpot du coffre il c'est approché de moi par l'arriere je sentait ******* soufle dans mon cou il a commancé ma me carresé les fesse a travers la ropbe je tramblé comme jamais et en meme temps il me lecher dans le cou et sur mes oreille javais des frissons partout je sentait ma mouille gouliner sur me coté de mes jambe s il me passé un doig le long de ma vente de me fesse c'etait que du bhonneur je n'en pouvait plus il me tortureé c'etait un suplice de pla
Merci! I took four years of French in High School, but my translation homework was NEVER this fun! Tres Bien! J'ai aime ton histoire!
 
Moi, cela m'est arrivé il ya trois mois pour la première fois avec une bcc une nuit en sortant de la discothèque. Ma voiture et tomber en panne sur le parking. Je suis allé à la porte pour demander l'aide d'un portier, il a regardé et il m'a dit pourquoi la voiture ne redémarrer pas il a dit que l'alternateur était en panne. Il est proposé de me ramener à la fermeture de la discothèque à quatre heures du matin, comme je l'ai trouvé sympas j'ai accepté. Une fois la discothèque fermée, je suis monté avec lui. Sur le chemin ont commencé à discuter de tout et de rien. 5 minutes plus tard sur est arrêté dans une station service il avait envie de boire un café. C'est à ce moment là qu'il a commencé à me faire des compliments sur ma tenue. Jetait habillée de soleil, j'avais une robe d'été automne des bas auto-fixant est des dessous noir transparent (aubade). Je fessais en sorte de détourner la conversation voiture je voyais où il est venu en vacances, en plus ce n'était pas mon type de garçon et jamais j'avais couché avec un bcc et j'avais mari depuis 7 ans. J'ai toujours été fidèle à mon mari. On est réparé et sur une rediscuté de tout et de rien. Un moment il a commencé à me dire qu'il avait envie de moi et de moi faire l'amour, je lui et répondre qu'il n'était pas questions que je couche avec lui et que ce n'était pas mon type d 'homme et que jetait marier. Il est mis à sourire et il est dit de tout comment si je baisse, jamais tu auras autant de plaisir que ton mari t'aura fait en 7 ans, et il répliquera tu verras ta chatte elle sera mouillé comme jamais. Quand tu auras eu ma grosse morsure dans ta chatte toute taillée en redemanderas et tu me fournisseur pour que je te baisse comme une chienne en chaleur. Jamais personne ne m'avait parlé comme cela, jetait outrée et en même temps je ne sais pas pour quoi à l'intérieur de moi sa bouillonner. La façon qu'il m'a parlé a commencé à m'excité, c'est incroyable je n'en reviens pas et plus il me parle comme cela plus ma culotte devenais trempé. Je n'osais plus bouger jetait comme paralyser sur le siège de la voiture. Il a commencé à défaire sa fermeture éclaire et à sortir sont sexe. Jamais je n'avais vue si gros sexe de ma vie. Elle était si grosse qu'elle fessait au moins 29 cm ou 32 cm, j'avais le souffle coupé je n'arrivais pas à retirer mes yeux de ce gros sexe. Il a commencé à ralentir et à tourner dans un petit chemin de terre il a arrêté la voiture il me regarde et moi regarde toujours ******* sexe. Et il me dit suce moi salope après je vais baisser et moi vidé dans ta chatte. À l'instant j'avais complètement oublié que j'étais marié il y avait ce gros sexe qui compté. Il fait partie des cheveux, je suis laisser faire de toute façon jetait beaucoup trot excité pour refuser. J'ai ouvert ma bouche et j'ai commencé à le sucé il avait la peau douce elle mon gros sexe moi prenais toute ma bouche. C'était la première fois que j'étais aussi excité de cette situation. Moi une femme marier fidèle depuis des années en train de sucé un bcc dans une voiture sur m'aurait demandé de faire, j'aurais dit jamais le ferrais. Je prenais goût à le sucé je sentais sa cyprine dans ma bouche la !! J'avais envie qu'il me jouisse dans la bouche et avalé ******* sperme. En même temps que je suis le sucé il me dit que jetait une bonne salope et que je sucé comme une reine. Ma culotte était plus que trempée je dégoulinée et la !!! Il ma joui dans le bouche je n'en revenais pas de la quantité de sperme qu'il avait. Je suis tout vue avaler et aimée ******* sperme. Jamais je n'avais fait cela à mon mari. Il est remis sont sexe dans ******* pentathlon et redémarrer sa voiture. Je n'ai pas compris pourquoi il repartait, je voulais qu'il me prenne. J'étais trot excité à la représailles de la route. Je ne comprenais pas le comportement qu'il avait. Sa fessait 2 kilomètres que l'ont roulez et la il m'a dit que les voies que je te l ' avais dit que tu me supplieras pour que je baise comme une chienne salope et il me dit alors que tu veux que je te baise. Je voulais a tout pris ******* gros sexe dans mon vagin tout trempé alors je lui et fournisseur d'arrête la voiture, j'ai trot envie qu'il me baise et la moi me dit caresse toi salope tu es ma chienne et moi je lui répondais que jetait sa chienne et que je voulais qu'il fasse face à ce qui voulait de moi. Il a ralentie la voiture et a pris un chemin de terre et il a arrêté la voiture. Il est demandé de descendre et de venir derrière la voiture. Comme un robot j'ai passé c'est ordres, il est dit de poser les mains dans le capot du coffre il est approché derrière moi et a commencé caressé mes fesse au dessus de la robe et dans même temps le moi le lécher le cou et les oreilles. Je trembler dans tout le sens je gémissait,

Il a commencé à faire des va-et-vient en moi il va tout doucement je reprenais de l'excitation je poussait mes fesse ver c'est grosses couilles pour sentir ******* gros sexe au plus profond de moi il commençai un me parler tout doucement dan mon oreille et moi dit que j'était une vrais pute que mon mari était un coté de lui était un malfaiteur et jamais plus que je retrouvais un homme qui baisse moi comme lui, et moi j'était comme une pute accroupie sur le coffre d'une voiture en train de me faire baisser comme une chienne par un bcc et que jamais j'aurais la pensée d'avoir autant de plaisir comme il ma donner. Il me fessait des va-et-vient dans mon vagin tout dilatée il a commencé aa moi chatouillé avec ******* doigt mon anus sa ma donner une sensation je suis lui et demander d'aller plus vite joui en moi, j'ai envie de sentir ton sperme giclé au fon de mon vagin et il est mis à moi pilonner comme un dingue je n'an et plus il m'enfonce mon doigt de plus et plus dans mon cul et j'aimée sa je crié comme une folle il a vue que j'aller jouir il a arrêté c'est grand cou il ma joui en moi au plus profond de mon vagin et ma fait jouir dans même temps que lui sur et resterez au moins 10 minute l ' un dans l'autre sur des représailles nos esprits il ma ramener chez moi. Quand je suis déshabillé dans la salle de bain j'avais une culotte remplie de ******* sperme. Je suis moi dans la douche je me suis mis à moi caressé en léchant ma culotte pour avalée toute la sperme qui reste dans ma culotte. Jamais je ne reviens jamais, jamais personne ne m'aura fait autant jouir que lui. Je pense souvent à lui quand je me caresse j'ai acheté un gros bon noir.

Please read and stay by the forum rules, espscially no. 10 (here)
There is a forum in French for posts by French people -> Interracial et le forum francophone des cocus.
Even if it might be the best sorty/information/whatever (?) it has no value in the wrong forum where most people don't speak your language.

Thx
 
I broke up with my ex in January and have been black-only since. I’m never fucking/dating another white man. I’ve lost all attraction and respect for them and although I do feel some sort of empathy for them, I’m not interested in being romantic with them at all anymore. Even my mom has asked me if I’m only dating black guys now lol. I guess it’s pretty obvious even though I hadn’t mentioned it to her.
So you don't respect your own race. Pretty fucked up don't you think?
 
. . . about women that went Black for the first time on the rebound after leaving a white husband or boyfriend.

Well. I guess that's kinda like me, though i don't think you can call it "rebound." I grew up in a conservative Southern town where racial barriers were strongly enforced socially. Growing up in my family, it would have been unthinkable for a "good" white girl to be with a Black man. I got married to a "proper" white guy in college and was faithful to him all through the marriage, even though he cheated on me several times.

Despite this background (or maybe BECAUSE OF it?), I always felt strongly attracted by Black men sexually and romantically. Honestly, I can truly say I felt attracted to Black men all the way back as far as I can remember in my life, even as a little girl. Maybe the "forbidden fruit" principle has something to do with it. But despite the attraction, I was a "good girl" and never acted on it.

When I got divorced from my husband, I already KNEW inside I was DONE with white men. Once the marriage was over, I went Black and never looked back.

My husband was a liar and a cheater, but I don't think my going Black was "rebound" from him. It's more like, once the shackles of the marriage were off, I was free to follow the attraction I had always felt inside. I was just free to fall into what I really was all along.

. . . if she chose a Black man to irritate a racist ex-husband . . .

Well, yes and no. I didn't go Black in order to antagonize my ex. I went Black because that's what I really want. However, my ex has a lot of racist leanings, and it's clear that he bitterly resents the fact that his ex-wife dates and sleeps with Black men.

Oh, well! That's HIS problem.
 
I broke up with my ex in January and have been black-only since. I’m never fucking/dating another white man. . . . I’m not interested in being romantic with them at all anymore.

Yeah! I HEAR ya!
 
Yes.... after filing for divorce in 2010, I fucked my personal trainer and my hairdresser. Both extremely hung black men. The trainer was a short term thing, but I stopped training with him because he was engaged and we couldn't stop putting our hands all over each other.

I continued fucking the hairdresser for two years. He was dominant in the bedroom and commanded me to do things, which was my first experience with that. I loved it. 🤩 Becoming a sexual slave to him for a while helped me get over the divorce. Instead of being depressed, I focused my energy on training to give the best blowjob possible. It turned into a relationship that just didn't work in the end, but the sexual dynamic was hot.

The beauty of rebounding this way is that it was never meant to hurt my ex. He never really even knew about it. The point was to liberate myself and reclaim my sexuality, which I did. 🇺🇸
 
Yes.... after filing for divorce in 2010, I fucked my personal trainer and my hairdresser. Both extremely hung black men. The trainer was a short term thing, but I stopped training with him because he was engaged and we couldn't stop putting our hands all over each other.

I continued fucking the hairdresser for two years. He was dominant in the bedroom and commanded me to do things, which was my first experience with that. I loved it. 🤩 Becoming a sexual slave to him for a while helped me get over the divorce. Instead of being depressed, I focused my energy on training to give the best blowjob possible. It turned into a relationship that just didn't work in the end, but the sexual dynamic was hot.

The beauty of rebounding this way is that it was never meant to hurt my ex. He never really even knew about it. The point was to liberate myself and reclaim my sexuality, which I did. 🇺🇸
i like how you came out if it
 
We had a trial seperation after 1st year of marriage, I was still only 21-22. I only had a couple of friends, 1 of them was a black man. My new temporary apartment was in same complex as him, so early on he offered emotional support. After a few days, we had too much to ******* and fucked on my sofa. We fucked like rabbits for about 6 months until me and my husband reconciled.
 
We had a trial seperation after 1st year of marriage, I was still only 21-22. I only had a couple of friends, 1 of them was a black man. My new temporary apartment was in same complex as him, so early on he offered emotional support. After a few days, we had too much to ******* and fucked on my sofa. We fucked like rabbits for about 6 months until me and my husband reconciled.
And did you enjoy being with your black friend and enjoy all the hot sex ?
 
Moi, cela m'est arrivé il ya trois mois pour la première fois avec une bcc une nuit en sortant de la discothèque. Ma voiture et tomber en panne sur le parking. Je suis allé à la porte pour demander l'aide d'un portier, il a regardé et il m'a dit pourquoi la voiture ne redémarrer pas il a dit que l'alternateur était en panne. Il est proposé de me ramener à la fermeture de la discothèque à quatre heures du matin, comme je l'ai trouvé sympas j'ai accepté. Une fois la discothèque fermée, je suis monté avec lui. Sur le chemin ont commencé à discuter de tout et de rien. 5 minutes plus tard sur est arrêté dans une station service il avait envie de boire un café. C'est à ce moment là qu'il a commencé à me faire des compliments sur ma tenue. Jetait habillée de soleil, j'avais une robe d'été automne des bas auto-fixant est des dessous noir transparent (aubade). Je fessais en sorte de détourner la conversation voiture je voyais où il est venu en vacances, en plus ce n'était pas mon type de garçon et jamais j'avais couché avec un bcc et j'avais mari depuis 7 ans. J'ai toujours été fidèle à mon mari. On est réparé et sur une rediscuté de tout et de rien. Un moment il a commencé à me dire qu'il avait envie de moi et de moi faire l'amour, je lui et répondre qu'il n'était pas questions que je couche avec lui et que ce n'était pas mon type d 'homme et que jetait marier. Il est mis à sourire et il est dit de tout comment si je baisse, jamais tu auras autant de plaisir que ton mari t'aura fait en 7 ans, et il répliquera tu verras ta chatte elle sera mouillé comme jamais. Quand tu auras eu ma grosse morsure dans ta chatte toute taillée en redemanderas et tu me fournisseur pour que je te baisse comme une chienne en chaleur. Jamais personne ne m'avait parlé comme cela, jetait outrée et en même temps je ne sais pas pour quoi à l'intérieur de moi sa bouillonner. La façon qu'il m'a parlé a commencé à m'excité, c'est incroyable je n'en reviens pas et plus il me parle comme cela plus ma culotte devenais trempé. Je n'osais plus bouger jetait comme paralyser sur le siège de la voiture. Il a commencé à défaire sa fermeture éclaire et à sortir sont sexe. Jamais je n'avais vue si gros sexe de ma vie. Elle était si grosse qu'elle fessait au moins 29 cm ou 32 cm, j'avais le souffle coupé je n'arrivais pas à retirer mes yeux de ce gros sexe. Il a commencé à ralentir et à tourner dans un petit chemin de terre il a arrêté la voiture il me regarde et moi regarde toujours ******* sexe. Et il me dit suce moi salope après je vais baisser et moi vidé dans ta chatte. À l'instant j'avais complètement oublié que j'étais marié il y avait ce gros sexe qui compté. Il fait partie des cheveux, je suis laisser faire de toute façon jetait beaucoup trot excité pour refuser. J'ai ouvert ma bouche et j'ai commencé à le sucé il avait la peau douce elle mon gros sexe moi prenais toute ma bouche. C'était la première fois que j'étais aussi excité de cette situation. Moi une femme marier fidèle depuis des années en train de sucé un bcc dans une voiture sur m'aurait demandé de faire, j'aurais dit jamais le ferrais. Je prenais goût à le sucé je sentais sa cyprine dans ma bouche la !! J'avais envie qu'il me jouisse dans la bouche et avalé ******* sperme. En même temps que je suis le sucé il me dit que jetait une bonne salope et que je sucé comme une reine. Ma culotte était plus que trempée je dégoulinée et la !!! Il ma joui dans le bouche je n'en revenais pas de la quantité de sperme qu'il avait. Je suis tout vue avaler et aimée ******* sperme. Jamais je n'avais fait cela à mon mari. Il est remis sont sexe dans ******* pentathlon et redémarrer sa voiture. Je n'ai pas compris pourquoi il repartait, je voulais qu'il me prenne. J'étais trot excité à la représailles de la route. Je ne comprenais pas le comportement qu'il avait. Sa fessait 2 kilomètres que l'ont roulez et la il m'a dit que les voies que je te l ' avais dit que tu me supplieras pour que je baise comme une chienne salope et il me dit alors que tu veux que je te baise. Je voulais a tout pris ******* gros sexe dans mon vagin tout trempé alors je lui et fournisseur d'arrête la voiture, j'ai trot envie qu'il me baise et la moi me dit caresse toi salope tu es ma chienne et moi je lui répondais que jetait sa chienne et que je voulais qu'il fasse face à ce qui voulait de moi. Il a ralentie la voiture et a pris un chemin de terre et il a arrêté la voiture. Il est demandé de descendre et de venir derrière la voiture. Comme un robot j'ai passé c'est ordres, il est dit de poser les mains dans le capot du coffre il est approché derrière moi et a commencé caressé mes fesse au dessus de la robe et dans même temps le moi le lécher le cou et les oreilles. Je trembler dans tout le sens je gémissait,

Il a commencé à faire des va-et-vient en moi il va tout doucement je reprenais de l'excitation je poussait mes fesse ver c'est grosses couilles pour sentir ******* gros sexe au plus profond de moi il commençai un me parler tout doucement dan mon oreille et moi dit que j'était une vrais pute que mon mari était un coté de lui était un malfaiteur et jamais plus que je retrouvais un homme qui baisse moi comme lui, et moi j'était comme une pute accroupie sur le coffre d'une voiture en train de me faire baisser comme une chienne par un bcc et que jamais j'aurais la pensée d'avoir autant de plaisir comme il ma donner. Il me fessait des va-et-vient dans mon vagin tout dilatée il a commencé aa moi chatouillé avec ******* doigt mon anus sa ma donner une sensation je suis lui et demander d'aller plus vite joui en moi, j'ai envie de sentir ton sperme giclé au fon de mon vagin et il est mis à moi pilonner comme un dingue je n'an et plus il m'enfonce mon doigt de plus et plus dans mon cul et j'aimée sa je crié comme une folle il a vue que j'aller jouir il a arrêté c'est grand cou il ma joui en moi au plus profond de mon vagin et ma fait jouir dans même temps que lui sur et resterez au moins 10 minute l ' un dans l'autre sur des représailles nos esprits il ma ramener chez moi. Quand je suis déshabillé dans la salle de bain j'avais une culotte remplie de ******* sperme. Je suis moi dans la douche je me suis mis à moi caressé en léchant ma culotte pour avalée toute la sperme qui reste dans ma culotte. Jamais je ne reviens jamais, jamais personne ne m'aura fait autant jouir que lui. Je pense souvent à lui quand je me caresse j'ai acheté un gros bon noir.
It’s a pity neither of us understand French !
 
Back
Top