Young pretty Wife who needs Black lover...

Depuis pas mal d'année dont les 5 dernières qu'avec des amants noirs.
Une fois le RDV en réel convenu, nous n'avons jamais été deçu. Nous avons vévu les soirées les plus orgasmiques de notre vie.
Cependant, pendant la phase de tchat, il est possible de tomber sur des plaisantins...
Ah oui superbe ! C'est beau de vivre cela en couple je suppose.
"Les plus orgasmiques" les mots sont intenses, c'est vrai vous l'avez vécu comme ça ? Votre épouse a redécouvert sa sexualité ?
 
Ah oui superbe ! C'est beau de vivre cela en couple je suppose.
"Les plus orgasmiques" les mots sont intenses, c'est vrai vous l'avez vécu comme ça ? Votre épouse a redécouvert sa sexualité ?
Honnetement oui. 95% des hommes que nous avons rencontrés lui ont donné des orgasmes délirants.
 
Les petits plaisantins rendent les couples méfiants et exigeants car ils ne veulent plus être déçu.
Cela rend les rencontres moins naturelles pour les hommes qui recherchent des couples.
J'ai entendu suffisamment d'histoires rocambolesques vécues par des couples d'amis pour ne pas leur jeter la pierre.
 
Les petits plaisantins rendent les couples méfiants et exigeants car ils ne veulent plus être déçu.
Cela rend les rencontres moins naturelles pour les hommes qui recherchent des couples.
J'ai entendu suffisamment d'histoires rocambolesques vécues par des couples d'amis pour ne pas leur jeter la pierre.
Oui je comprends. De notre coté on s'imagine la rencontre parfaite. Alors on veut a tout prie rencontrer un homme bien et respectueux.
 
Back
Top