white boys are the new girls

je e me suis pas dévoilé jusqu'à présent mais voilà mon cul qui ne demande qu'à être pris et à ma plus grande honte, j'ai envie de le faire sans préservatif et me faire remplir le ventre, je me sent prêt pour ça.
View attachment 5890357
Pourquoi avez vous honte ?! Ce qui me semble ridicule c'est indifféremment s'acharner à être homosexuel ou hétérosexuel. Ces deux catégories (aussi bien d'hommes que de femmes) sont, généralement, très ennuyeuses. Pour autant, je n'ai aucune difficulté intellectuelle (ce qui inclus des postulats sociologiques, ethniques, religieux, etc...très variés) à admettre qu'une femme ou un homme n'ait pas ENVIE ou BESOIN d'avoir une relation sexuelle avec une personne de ******* sexe. Ce n'est pas le lieu de pousser le raisonnement. CHACUN DOIT ETRE LIBRE DE FAIRE OU NE PAS FAIRE ce qu'il désire ou dont il a besoin SOUS RESERVE DE ne pas indisposer ou forcer ******* prochain.
Donc cher bzh qui avez factuellement un beau cul même s'il ne m'attire pas, faites vous prendre, mais n'oubliez pas que le sida existe toujours. C'est en effet très agréable de se faire remplir, mais après test médical.
Pour ceux ou celles que mon commentaire agacerait, je ne voit pas pourquoi un mec se priverait de jouir du cul alors que cela serait normal qu'une femme puisse jouir par là////
 
Pourquoi avez-vous honte ?! Ce qui me semble ridicule c'est indifféremment s'acharner à être homosexuel ou hétérosexuel. Ces deux catégories (aussi bien d'hommes que de femmes) sont, généralement, très ennuyeuses. Pour autant, je n'ai aucune intellectuelle (ce qui inclut des postulats sociologiques, ethniques, religieux, etc...très variés) à admettre qu'une femme ou un homme n'ait pas ENVIE ou BESOIN d'avoir une relation sexuelle avec une personne de ******* sexe. Ce n'est pas le lieu de pousser le raisonnement. CHACUN DOIT ETRE LIBRE DE FAIRE OU NE PAS FAIRE ce qu'il désire ou dont il a besoin SOUS RESERVE DE ne pas indisposer ou forcer *******prochain.
Donc cher bzh qui a factuellement un beau cul même s'il ne m'attire pas, faites vous prendre, mais n'oubliez pas que le sida existe toujours. C'est en effet très agréable de se faire remplir, mais après test médical.
Pour ceux ou celles que mon agacerait, je ne vois pas pourquoi un mec se priverait de jouir du cul alors que cela serait normal qu'une femme puisse jouir par là////
Honte de vouloir me faire prendre sans capote et vouloir le sperme me remplir .

Pour le reste je suis bi
Merci pour ces paroles :)
 
so true,i,m aware of it,but i love it,wearing sexy lingerie&high heels for a BBC,is a honour for me,also it,s true when you ever tasted or fucked by a BBC ,you want it always,i certainly love BBC and hope to be a slutty sexy sissiewife for BBC in the future
 

Attachments

  • CLIT.jpg
    CLIT.jpg
    41.9 KB · Views: 155
  • panties pulled down to ancles.mp4
    51 MB
Back
Top