Office Assistant

There are lots of stories out there about older, successful men fucking their younger office assistants. Now I'm in the position of having to place an ad for an assistant myself and I'm wondering if it will happen to me too. The thought of having a woman half my age to work closely with and fuck regularly turns me on. Probably won't happen, but fun to think about.

View attachment 6799774
I hope that you get what you desire!
 
Kitty could use some help in her office filing room. Check out her free only fans here. https://onlyfans.com/sexxywife069

i want you dat ass GIF
 
Il existe de nombreuses histoires d'hommes plus âgés et prospères qui baisent leurs jeunes assistants de bureau. Maintenant, je dois passer moi-même une annonce pour un assistant et je me demande si cela m'arrivera aussi. L’idée d’avoir une femme de la moitié de mon âge avec qui travailler en étroite collaboration et baiser m’excite régulièrement. Cela n’arrivera probablement pas, mais c’est amusant d’y penser.

View attachment 6799774
Tout cela est très basique et banal ! La plupart des amants sont toujours plus âgés que la femme secrétaire ou autres la puissance l'expérience vestimentaire les femmes Ces Màles Alpha dirons nous savons jouer avec les jeunes épouses les rapports de la vie conjugale font pas rêver et ils jouent de cela ce sont des hommes de pouvoir et le pauvre mari ne fait pas le poids fatigué par ******* ******* travail et les soucis de la vie de couple ******* image fait triste mine face à la réussite d'un patron qui fera tout pour rabaisser le futur cocu !!!! Et c'est totalement compréhensif et normal c'est la loi du plus fort le mari est le maillon faible !!! La femme comprend avec joie et sans aucun remord que l'homme c'est le patron celui qui compte avant tout c'est le patron d'ailleurs elle passe plus de temps avec chaque jour qu'avec ******* pauvre trop petit et devenu insignifiant mari !!!! Et ce sont de bien meilleurs amants très expérimentés viriles et souvent bien plus gâtés par la nature !!!!! Croyez en une femme qui pratique ces hommes d'expérience m'occupant de personnes d'un certain âge chaque jour toujour actifs et très porté sur la chose comme ont dît ! Et ca ne fait de mal à personnes ni à mon ignorant et nigaud mari ! Et surtout à moi ca fait du bien !!!!!!!!! Pratiquer l'adultère et obligatoire pour toutes femmes qui se respectent la vie est courte !!!!!!!!!!!!! C'est queues du bonheur mesdames !!!!!!
 
Back
Top