Does anybody else into big chubby black men? (BHM)

J'ai un faible pour les gros hommes noirs potelés. J'aime aussi les hommes noirs musclés/en forme, mais les gros hommes noirs potelés avec rarement un gros ventre m'excitent. Peu importe qu'ils aient une bite noire moyenne ou petite, s'ils sont gros, je les trouve tellement chauds et sexy.

Malheureusement, ce type de corps ne reçoit pas l’attention qu’il mérite dans la communauté interraciale. Je veux savoir si quelqu'un d'autre partage ce fétiche.
Ôh que oui je les adore jm posé ma tête sur le ventre rebondi d'un gros black bien mur pendant que je tiens dans ma main sa queue bien noire et épaisse qui vient de se vider quelques minutes avant dant ma bouche 👄
 
Je n'appellerais pas ça un fétiche, pour moi c'est une préférence. Je préfère les corps imparfaits aux corps r moi un Noir ventru

Je n'appellerais pas ça un fétiche, pour moi c'est une préférence. Je préfère les corps imparfaits aux corps ciselés.
Pour moi je ne trouve pas qu'un noir avec du ventre soit imparfait je trouve ça plutôt réconfortant douillet securisant certains d'entre-eux sont de vrais baraque et c'est pourquoi j'aie une nette préférence pour eux et ils sont si attentionnés !!!!! Tout le contraire de mon petit mari sportif et affûté il se croit irrésistible le pauvre 😂 S'il savait j'en rie souvent avec mes gros Daddy blacks 😅🤣😂
 
Back
Top