White feet = Cucks only treat

Je ne sais pas ce que la plupart pensent de cela, mais je crois que les pieds d'une femme blanche sont le seul élément de sexualité qu'un cocu devrait avoir. J'aimerais connaître votre opinion et publier des photos de pieds que vous adorez.
Totalement d'accord avec toi, on devrait juste avoir le droit de se faire écraser nos petites couilles pleines avec les pieds de la fille qu'on aime, pendant qu'un homme noir fait ce qu'il veut d'elle
 
I worship my Princess' feet basically daily. If we lay on the bed in a V position, I can worship her feet and if she is in the mood she can tease my little cock. The other day I got so horny kissing her feet she grabbed my balls with her hand and made me cum just rubbing her thumb on the underside of my shaft. She was only moving her thumb about 1" and I couldn't take it I shot my load in about a minute. Afterwards she just said "that was pathetic that's all it took for you to cum". I couldn't argue at all.
 
J'adore les pieds de ma princesse quotidiennement. Si nous nous allongeons sur le lit en position V, je peux adorer ses pieds et si elle est d'humeur, elle peut taquiner ma petite bite. L'autre jour, j'étais tellement excitée en lui embrassant les pieds qu'elle a attrapé mes couilles avec sa main et m'a fait jouir rien qu'en frottant ******* pouce sous mon manche. Elle ne bougeait ******* pouce que d'environ 1" et je ne pouvais pas le supporter. J'ai tiré ma charge en une minute environ. Ensuite, elle a juste dit "c'était pathétique, c'est tout ce qu'il fallait pour que tu jouisses". Je ne pouvais pas du tout discuter. .
C'est pareil pour moi, je n'ai pas le droit de la baiser, je frotte ma petite bite contre ses pieds quand elle m'y autorise, sinon avant elle me disait " va sur le tapis de la salle de bain par terre comme un chien, aboie fort et branle ta petite bite inutile comme la merde que tu es " et moi j'obei toujours, parfois elle quand je me branler comme un puceau face à elle, elle me disait plein de choses humiliante, comme " tu mas jamais fait jouir, j'ai jamais eu d'orgasme, tu baise comme une merde, je simule avec toi, jveu pas baiser avec toi parce que tu mexcite pas du tout, tas une petite bite dégueulasse impuissante, plein de choses comme ca et ça m'exciter trop donc je gicler vite et ma copine aime me prendre pour ******* chien bien soumis
 
Back
Top