D dom_dom Male Real Person Apr 27, 2022 #4 canadawhiteboi said: Salut ! je suis de Montréal et aimerais introduire ma conjointe à ce lifestyle…je cherche donc des bulls à l’aise avec le cuckolding dans notre coin. J’attends de vos nouvelles ! Merci Click to expand... Ouais contacte moi
canadawhiteboi said: Salut ! je suis de Montréal et aimerais introduire ma conjointe à ce lifestyle…je cherche donc des bulls à l’aise avec le cuckolding dans notre coin. J’attends de vos nouvelles ! Merci Click to expand... Ouais contacte moi
D dom_dom Male Real Person Apr 30, 2022 #5 canadawhiteboi said: Salut ! je suis de Montréal et aimerais introduire ma conjointe à ce lifestyle…je cherche donc des bulls à l’aise avec le cuckolding dans notre coin. J’attends de vos nouvelles ! Merci Click to expand... Je suis partant
canadawhiteboi said: Salut ! je suis de Montréal et aimerais introduire ma conjointe à ce lifestyle…je cherche donc des bulls à l’aise avec le cuckolding dans notre coin. J’attends de vos nouvelles ! Merci Click to expand... Je suis partant
Y Yannsct Couple From France May 11, 2022 #6 Veinard, J'ai vécu ce type de rencontres C'est sextraordinaire. Ma femme avait des orgasmes figurants avec les grosses queues des black qui la defonçaient.
Veinard, J'ai vécu ce type de rencontres C'est sextraordinaire. Ma femme avait des orgasmes figurants avec les grosses queues des black qui la defonçaient.
D dom_dom Male Real Person May 11, 2022 #7 canadawhiteboi said: Salut ! je suis de Montréal et aimerais introduire ma conjointe à ce lifestyle…je cherche donc des bulls à l’aise avec le cuckolding dans notre coin. J’attends de vos nouvelles ! Merci Click to expand... Quel coin ?
canadawhiteboi said: Salut ! je suis de Montréal et aimerais introduire ma conjointe à ce lifestyle…je cherche donc des bulls à l’aise avec le cuckolding dans notre coin. J’attends de vos nouvelles ! Merci Click to expand... Quel coin ?
HermannVonSalza Male From France Oct 16, 2022 #9 Max66 said: Je suis de moyen orient. 5pieds7 170 livres 6.5 pouces queue. Click to expand... In France, It's the metric system which is used to express measurements, same for the weights in kg. 5'7 '' = 1m73 170 lbs = 77 kg 6,5 inches = 16,5 cm.
Max66 said: Je suis de moyen orient. 5pieds7 170 livres 6.5 pouces queue. Click to expand... In France, It's the metric system which is used to express measurements, same for the weights in kg. 5'7 '' = 1m73 170 lbs = 77 kg 6,5 inches = 16,5 cm.