Recherche d'un gentleman à la peau couleur ébène.

LesGourgandins

Couple
Gold Member
Real Person
From
France
On est un couple français vivant en France dans le département de la Somme. Nous recherchons un beau black discret, raffiné, marié ou pas. Un gentleman qui sera le complice de mon mari pour me pervertir et devenir un ami, un amant, un complice pour vivre une relation durable sous le signe de la simplicité et des plaisirs partagés.
 
Bonjour et bien venue félicitations pour votre recherche
Je suis du 62 malheureusement pas black
Juste pour du dialogue si vous pouvez m en dire un peux plus sur votre expérience merci
 
Nous sommes certifiés !
 

Attachments

  • 2022_6_25.jpg
    2022_6_25.jpg
    1.3 MB · Views: 721
Bonjour,

Le plaisir est partagé. On a une fiche sur Wyylde. On aimerait partager notre façon d'être avec des amis. On habite dans la Somme. De quelle région êtes-vous ?
 
On est un couple français vivant en France dans le département de la Somme. Nous recherchons un beau black discret, raffiné, marié ou pas. Un gentleman qui sera le complice de mon mari pour me pervertir et devenir un ami, un amant, un complice pour vivre une relation durable sous le signe de la simplicité et des plaisirs partagés.
Bonjour,
Je connais peut-être quelqu'un qui correspond à votre recherche. Je ne sais pas de quelle region de la somme, vous êtes mais habite CERGY.
Dites moi si cela vous intéresse et je vous mettrai en relation avec lui.
Yann
 
C'est un beau black très respectueux et très sympathique, costaud et très endurant.
Je vous transmets une photo dans la journée.
🤗
 
Back
Top