cherche jeune femme pour l'aider à trouver une grosse bite black

bloupbloup

Male
Gold Member
Bonjour, je suis un cocu blanc de France, et je cherche une jeune femme vivant en France, Belgique ou Suisse ou pays limitrophes ou Maroc.

Si tu me lis, Je peux t'aider à trouver un mec avec une grosse bite black et te permettre d'organiser la logistique et le financement (déplacements, airbnb...) pour cela. Le but étant de faciliter les choses pour toi car j'ai une bonne connaissance des rencontres en ligne et du sexe de groupe. J'aimerais assister passivement à tes ébats. Je ne te demanderai pas de me sucer ou d'être pénétré par mon sexe.
Je pense que c'est une solution où chacun peut être gagnant. Il n'y a pas d'urgence et je préfère d'abord que nous tchations en ligne pour apprendre à nous connaître et construire une confiance mutuelle. Je sais en effet qu'il est bien plus facile de parler d'un fétiche sur un forum que de le réaliser. Il faut imaginer et préparer tous les scenarios possibles.
envoie moi un message privé ici. (si tu ne peux pas le faire, cela signifie qu'il faut que tu mettes ton compte à jour et que tu deviennes gold member).

Bien cordialement!
 
Last edited:
Back
Top