Les femmes et couples français sont assez absent sur ce site ou je me trompe???

JamesLandry

Male
Real Person
Gold Member
Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur ce site, que je trouve très bien fait d'ailleurs. Mais plus je passe du temps ici je me rends comptes que les français sont vraiment très peu active, pourtant il y a du monde d'inscrit.
Les français serait-ils plus voyeur derrière leur écrans, que vouloir faire des rencontres réel??
Assez difficile d'échanger avec des francophone? Y'a-t-il un site français du même genre?
 
Eact, les gens sont assez voyeur. Y'a quand meme du mouvement, mais y'a voir avec la vitalité anglophone.
Après question mec ici (bbc solo) t'as tellement de fake fracassé, que les gens hésites.
Il te reste les site "coquin" classique, et payant, et franchement, c'est pas toujours mieux.
 
Nous on est actif et on
Cherche toujours mais uniquement du hors norme et c’est compliqué à trouvé 😂😂😂alors on regarde et dès que ça convient on contact mais je suis très sélective min 22-23cm et gros diamètre en dessous ça ne m éxite pas je veux du lourd
 
Tout a votre honneur. Je comprends tout a fait car moi aussi j suis très selectif, non sportive, peu endurante, fantasmeuse mais pas "assumeuse", en France les luttes sont finalement les meme. HA HA HA.
 
Ici les femmes sont pas vraiment sensées être célibataires, c'est pas un site de rencontre
C'est vrai mais j'en ai vu quelques-uns sur ce site. Naturellement, il est difficile de trouver une bonne adéquation avec les conflits de personnalité et la distance peut être un problème. Ce qui m'a gardé sur le site aussi longtemps, ce sont les forums politiques, et les femmes bisexuelles sont mignonnes aussi. 👩‍❤️‍💋‍👩 👩‍❤️‍💋‍👩 👩‍❤️‍💋‍👩
 
Coucou,

c'est toujours la même, beaucoup de "fake" et de "mateur (et mateuse)" qui sont là pour fantasmer. Après, en cherchant un peu et avec un peu de patience, il y a quand même quelques francophones cool et fiables par ici. Meme si je t'avoue que nous (et oui, je suis mariée) trouvons surtout nos plans Q sur d'autres sites qu'ici...

Voilà. On espère que tu trouveras....
Kiss
Jenna
 
Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur ce site, que je trouve très bien fait d'ailleurs. Mais plus je passe du temps ici je me rends comptes que les français sont vraiment très peu active, pourtant il y a du monde d'inscrit.
Les français serait-ils plus voyeur derrière leur écrans, que vouloir faire des rencontres réel??
Assez difficile d'échanger avec des francophone? Y'a-t-il un site français du même genre?
Et bien, pourquoi ne pas faire connaissance ;)
 
Coucou,

c'est toujours la même, beaucoup de "fake" et de "mateur (et mateuse)" qui sont là pour fantasmer. Après, en cherchant un peu et avec un peu de patience, il y a quand même quelques francophones cool et fiables par ici. Meme si je t'avoue que nous (et oui, je suis mariée) trouvons surtout nos plans Q sur d'autres sites qu'ici...

Voilà. On espère que tu trouveras....
Kiss
Jenna
Salut quels sont les autres sites?
 
Je trouve qu'y a pas de femmes francaises sur ce site et toutes les comptes francophones sont "couples" aussi connu comme un seul mec qui fait semblant d'etre une femme. J'ai eu cette probleme plusieurs fois. Juste un homme derriere un compte "couple" qui demande trop mes pics de bite et quest-ce que je veux faire a sa femme. C'est juste pour qu'il puisse fantasmer.
 
Nous on est actif et on
Cherche toujours mais uniquement du hors norme et c’est compliqué à trouvé 😂😂😂alors on regarde et dès que ça convient on contact mais je suis très sélective min 22-23cm et gros diamètre en dessous ça ne m éxite pas je veux du lourd
Dommage que vous n'etes pas a Londres
 
Back
Top