J'adore partager ma femme c'est tellement bon notre connexion est plus intéressante une fois l'acte accompli.

Je décide de sortir ma femme en boîte, mini jupe et string à ficelle de rigueur ça couvre a peine ça chatte mariée, talons et maquillage sexy.
Arrivée en boîte je m'installe dans un coin avec une très bonne vue, je précise à ma femme de se trémousser aussi près que possible, je veux rien rater.
Après quelques verres et quelques blanc recalés, un beau mâle noir commence à la draguer, il a eu la finesse de noter la chaîne au cheville QoS de ma hotwife et le pendentif l'ase de Pic.
Petite discussion et caresses ma femme me lancer des regards provocateur, il me fait signe de la main et la prend pour dancer, j'étais déjà assez exciter je ne sais pourquoi ma femme riait aux éclats pendant ******* échange avec l'étalon noir, ma cage me retenait de jouir pour le moment.
Pas de temps à perdre déjà collés l'un à l'autre à s'embrasser avec la langue pendant qu'il massait le gros cul de ma femme avec des fessées au passage.
La musique était de plus en plus folle, elle a commencé à twerké sob gros popotin sur sa queue, tellement humiliant et il hésitait pas à lui mettre la main sur la chatte mariée, ma femme était en feu d'amour moi en feu de jalousie.
Ils sont venus part la suite bras dessus bras dessous, un échange de regarder les yeux pétillants j'ai tous de suite compris direction les toilettes VIP.
Ma femme à genoux elle lui retire la queue, ma femme " elle sent fort le musc et lui embrasse la pointe" elle a dévoré la queue dans arrêtait de me lancer des yeux complice j'étais au bord de l'extase, la cage commencer à me faire malle, sans prévenir il prit sa queue donna des biffles à ma femme et jouit sur tous ******* visage de pute à noire ! Il est parti sans prendre ******* reste, ma femme décide enfin de me libérer, à peine ma bite sur ******* visage que ja jouit avec le regard amusée de ma femme, quelle extase c'est comme si c'était la première fois à chaque fois, je l'embrasse sur les lèvres encore immaculée avant de partir pour continuer la soirée avec ******* amant régulier.
 
Back
Top