Entendre la voix de Françaises

Le cadrage est assez serré et on ne voit donc pas grand chose, mais rien que pour la beauté éclatante de la chatte et la douceur féminine de la voix tellement craquante, je poste la vidéo de cette Française qui prend tellement de plaisir à se faire remplir par une queue de rebeu :

"Oh oui, encore, baise-moi !"


 
Celle-là m'a vraiment trop fait rire, ce que dit la fille en soi n'a rien d'excitant mais on la sent totalement désemparée devant la difficulté de s'occuper d'une si grosse queue de black ! Franchement, Mesdames ou Mesdemoiselles, c'est si compliqué que ça de faire une pipe de qualité sur une queue aussi énorme ou bien c'est la fille qui n'est vraiment pas douée ?

"Mais c'est compliqué ! Fais ça, fais ça, fais ci !"


 
Celle-là m'a vraiment trop fait rire, ce que dit la fille en soi n'a rien d'excitant mais on la sent totalement désemparée devant la difficulté de s'occuper d'une si grosse queue de black ! Franchement, Mesdames ou Mesdemoiselles, c'est si compliqué que ça de faire une pipe de qualité sur une queue aussi énorme ou bien c'est la fille qui n'est vraiment pas douée ?

"Mais c'est compliqué ! Fais ça, fais ça, fais ci !"


View attachment 6361962

Clair qu'elle fait ça sans aucune conviction...
 
Clair qu'elle fait ça sans aucune conviction...

Comme ils sont en forêt, elle a l'air d'avoir du mal à rester à genoux. Mais bon, rien qu'à entendre sa voix, on devine qu'elle n'a pas l'air très futée. Au final, c'est quand même triste pour le gars d'arriver à lever une fille qui accepte de le sucer au bout d'une semaine et de ne pas obtenir la pipe de ses rêves ! C'est clairement la réputation de la femme française qui est en jeu là ! Heureusement que tu es là pour remonter le niveau :)
 
Back
Top