Entendre la voix de Françaises

Les blacks : "J'ai dit embrasse-moi les seins!"
Victoria : "Oui Maître..."
Les blacks : "Ne perd pas tes moyens sinon ça ira mal!"
Les blacks : "T'es excitée?"
Victoria : "Oui..."
T'es excitée?"
Victoria : "Oui..."
Les blacks : "Qu'est-ce que tu veux?"
Victoria : "Une bite noire..."
Les blacks : "Tu veux une bite noire?"
Victoria : "Oui..."
Les blacks : "Une seule?"
Victoria : "Non, deux..."
Les blacks : "Deux!? C'est vrai?"
Victoria : "Oui..."
Les blacks : "Allez, embrasse-moi... et regarde-moi, d'accord? Qu'est-ce que tu ressens?
Victoria : "De l'excitation..."
Les blacks : "T'es excitée?"
Victoria : "Oui..."
Les blacks : "T'aime ça?
Victoria : "Oui..."
Les blacks : "T'es vraiment une salope de blanche!"
Les blacks : "T'en veux encore?"
Victoria : "Oui..."
Les blacks : "Allez vas-y, suce-moi bien..."
 

Attachments

  • Dialogue 05.mp4
    267.5 MB
Cette Victoria a l'air d'une femme très charmante et semble avoir très bien compris tout le plaisir que peut éprouver une blanche de satisfaire s.on désir de soumission avec des hommes africains. S.on niveau de docilité est très élevé et elle semble avoir parfaitement intériorisé so.n rôle de pute à blacks, ce qui la rend encore plus attirante. Après, c'est juste dommage que la vidéo ait l'air de dater de 1980 !
 
Un black : "Tu aimes ça, hein! Tu adores ça?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "Quelle chienne! T'es une vraie chienne toi! J'ai connu d'autres chiennes de blanches mais des comme toi pas encore! T'as un corps superbe, tu suces bien... T'adore les bites blacks hein?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "T'aimes ça?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "C'est vrai?"
Victoria : "Oui!"
Un black: "Depuis longtemps? Depuis toujours?"
Victoria : "Oui!"
Un black : "T'en veux encore?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "Vas-y, il y en a là! Prends-la bien! Allez, à quatre pattes!"
 

Attachments

  • Dialogue 06.mp4
    106.7 MB
Un black : "Tu aimes être prise comme ça entre deux blacks?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "Comme une chienne?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "Esclave des noirs?"
Victoria :"Hummmmm...oui... oui!
Un black : "Hummm, chienne! Petite chienne blanche!
 

Attachments

  • Dialogue 07.mp4
    69.1 MB
Un black : "Chienne!"
Victoria : "Hummm...hummmmm...Ohhhh...!
Un black : "Parfaite la chienne!"
Victoria : "Hummmmmm...oui!
Un black : "Tu sais que tu m'échauffe là! Tu m'excites!
Victoria : "Hummmm....Hummmmoui... mmmmmm...Ohhh....mmmm...."
Un black : "Je te crache dans la chatte?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "Hein?"
"Victoria : "Oui!"
Un black : "Plus fort!"
Victoria : "Oui Maître!!!"
 

Attachments

  • Dialogue 09.mp4
    103.4 MB
Un black : "T'attends quoi de deux blacks? Qu'ils te défoncent? T'aime bien être défoncée?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "Comment se passe la soirée?"
Victoria : "C'est super..."
Un black : "Plus fort, j'entends pas!"
Victoria : "C'est génial!"
Un black : "C'est génial? Grâce à quoi?"
Victoria : " Vos grosses bites noires..."
Un black : "Des grosses bites noires, hein chienne blanche! Petite chienne blanche! Tu les recherches les bites noires?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "Partout?"
Victoria : "Oui..."
Un black : "T'en reveux?
Victoria : "mmmmm...oui..."
Un black : "Dans ta bouche?"
Victoria : "Oui!"
Un black : "Vas-y, prends les dans ta bouche!"
 

Attachments

  • Dialogue 10.mp4
    134.1 MB
Cette Victoria a l'air de t'obséder. Il est vrai qu'elle a pour elle le mérite d'avoir un très joli cul et une certaine distinction. Aurais-tu eu la chance de la rencontrer ou de la croiser toi-même au cours des années précédentes ?
 
Cette Victoria a l'air de t'obséder. Il est vrai qu'elle a pour elle le mérite d'avoir un très joli cul et une certaine distinction. Aurais-tu eu la chance de la rencontrer ou de la croiser toi-même au cours des années précédentes ?
Oui j'ai eu cette chance il y a quelques années, et c'est vrai que c'est un incroyable souvenir pour moi
 
"Dis-moi que je suis ta grosse cochonne ! Dis que tu aimes me baiser !"

"Je suis trop une salope, faut que tu défonces mon cul !"

Bombasse française de compétition, pute à blacks par tous les trous totalement déchaînée qui ne demande qu'à être insultée pour se sentir encore plus salope :

View attachment 5615958
Salut,
Je trouve cette vidéo incroyable, sais tu d'où elle provient?
 
Salut,
Je trouve cette vidéo incroyable, sais tu d'où elle provient?
Vidéo trouvée par hasard sur xhamster. Je l'avais depuis longtemps et l'avais totalement oubliée. Je l'ai redécouverte récemment avec un immense plaisir. Le spectacle de la soumission intégrale d'une femme blanche par une grosse queue de black est effectivement démentiel :)
 
Oui j'ai eu cette chance il y a quelques années, et c'est vrai que c'est un incroyable souvenir pour moi
J'en étais sûr, tu as eu une sacré chance de pouvoir te faire plaisir avec une blanche à blacks de so.n calibre. C'est fou comme les plus belles salopes que les hommes ont l'occasion de conquérir et de dresser sexuellement ont cette propension à leur servir de madeleines de Proust bien des années plus tard.
 
J'en étais sûr, tu as eu une sacré chance de pouvoir te faire plaisir avec une blanche à blacks de so.n calibre. C'est fou comme les plus belles salopes que les hommes ont l'occasion de conquérir et de dresser sexuellement ont cette propension à leur servir de madeleines de Proust bien des années plus tard.
Cette nana aurait pu sans problème faire mannequin c’est sûr, elle avait un corps de rêve, j’ai pas compris comment elle en est venue à faire la pute à blacks , mais je vais pas me plaindre de l’expérience !
 
Back
Top