Entendre la voix de Françaises

"Je suis ta grosse pute !"

La fille a un très joli corps, c'est très agréable de la voir se faire prendre par un black. Par contre j'ai un gros doute pour savoir s'il s'agit d'une blanche ou d'une beurette, notamment à cause de la dernière phrase qu'elle prononce et que je ne comprends absolument pas. Si quelqu'un maîtrise le vocabulaire qu'elle utilise, merci de m'en faire connaître le sens.


 
"Je suis ta grosse pute !"

La fille a un très joli corps, c'est très agréable de la voir se faire prendre par un black. Par contre j'ai un gros doute pour savoir s'il s'agit d'une blanche ou d'une beurette, notamment à cause de la dernière phrase qu'elle prononce et que je ne comprends absolument pas. Si quelqu'un maîtrise le vocabulaire qu'elle utilise, merci de m'en faire connaître le sens.


View attachment 6396372
Elle a dit "j'veux trop qu'tu m'b-baise" @HermannVonSalza 👍
 
Celle-là m'a vraiment trop fait rire, ce que dit la fille en soi n'a rien d'excitant mais on la sent totalement désemparée devant la difficulté de s'occuper d'une si grosse queue de black ! Franchement, Mesdames ou Mesdemoiselles, c'est si compliqué que ça de faire une pipe de qualité sur une queue aussi énorme ou bien c'est la fille qui n'est vraiment pas douée ?

"Mais c'est compliqué ! Fais ça, fais ça, fais ci !"


View attachment 6361962
En même temps vu la taille de l’engin 😱 cela ne doit pas être si facile!
 
Back
Top