Clubs libertin / soirées fréquentés par des blacks

bonjour j habitais Paris avant et Vous pouvez aller au New Girls à Pigalle demandez Ali il est un Maitre genial et je lui ai ete soumise pendant longtemps aussi non le quai 17 impeccable pour les blacks mais attention ils ne 'jouent' pas
Merci!
 
Bonjour
C'est à dire ,"ils ne jouent pas" ?
je veux dire que quand un groupe de blacks décident de prendre une salope et de s'en occuper .... chaque fois j'ai ete amenee dans une pièce à part et pendant la nuit ils m'ont utilisee comme ils voulaient mais en plus ils décidaient qui pouvait rentrer dans la piéce et me prendre de là à imaginer qu'ils m'ont exploitée il n'y a qu'un pas que j'ai évidemment franchi mais sans oser leur poser la question :)
 
Avant de franchir le pas, vaut mieux être certaine de que vous voulez. Quand vous serez baisés d'une façon que vous n'attendez pas, vous pourriez être surprises et dégoutées donc tout le plaisir s'envole.
Je vous conseille de commencer par un ou deux blacks avant de vous lancer dans ce défis du groupe.
au plaisir
 
bonjour j habitais Paris avant et Vous pouvez aller au New Girls à Pigalle demandez Ali il est un Maitre genial et je lui ai ete soumise pendant longtemps aussi non le quai 17 impeccable pour les blacks mais attention ils ne 'jouent' pas
the family celebrations are over, we resume our meetings, propose, thank you, carine and jean
 
Avant de franchir le pas, vaut mieux être certaine de que vous voulez. Quand vous serez baisés d'une façon que vous n'attendez pas, vous pourriez être surprises et dégoutées donc tout le plaisir s'envole.
Je vous conseille de commencer par un ou deux blacks avant de vous lancer dans ce défis du groupe.
au plaisir
the family celebrations are over, we resume our meetings, propose, thank you, carine and jean
 
bonjour j habitais Paris avant et Vous pouvez aller au New Girls à Pigalle demandez Ali il est un Maitre genial et je lui ai ete soumise pendant longtemps aussi non le quai 17 impeccable pour les blacks mais attention ils ne 'jouent' pas
the family celebrations are over, we resume our meetings, propose, thank you, carine and jean
 
je veux dire que quand un groupe de blacks décident de prendre une salope et de s'en occuper .... chaque fois j'ai ete amenee dans une pièce à part et pendant la nuit ils m'ont utilisee comme ils voulaient mais en plus ils décidaient qui pouvait rentrer dans la piéce et me prendre de là à imaginer qu'ils m'ont exploitée il n'y a qu'un pas que j'ai évidemment franchi mais sans oser leur poser la question :)
Contacter nous merci
 
J'adore fréquentée très souvent des boîtes de nuit antillaises et surtout africaine !!! Les mecs sont tous noirs Les femmes blanches et souvent mariées !!! Elles y vont pour danser avec des noirs et bien sur pour goûter du cocks noirs !!!!! J'y vais avec ma belle sœur ou une de mes amie comme moi adoratrices de ces magnifiques males noirs toujours là pour rendre service aux Épouses blanches en chaleur à la recherche de vrais males en ayant dans le pantalon pour changer des mauviettes de maris !!!!
 
Quand je regarde mon mari nue avec ******* vermisseau ratatiné sous la douche 1🤣 je me dis qu'il mérite la couronne 👑 de roi des cocus !!! Les petits vieux dont je m'occupe sont tous bien plus accroché et mérite bien que je m'occupe de leur vieilles queues !!!! eux ils me donnent envie de leur procurer le plaisir qu'ils mérite d'avoir et nous ne nous en privont pas moi et mes petits retraités !!! tout ce je refuse à mon cocu je leur donne avec exitation et plaisir !!!!!!
 
Back
Top