Bientôt en Guadeloupe auprès de mon amant.

LesGourgandins

Couple
Gold Member
Real Person
From
France
Enfin les vacances approchent. Départ le 26 février pour 10 jours de farniente et de sexe sur l'île papillon. Ma petite chérie va y retrouver ******* bull dont le pseudo sur ce forum est westindiandick.


Une petite vidéo prise dans une brasserie parisienne à l'issue d'une soirée épicée...
 
Dans cette brasserie, nous avons beaucoup discuté de L alias westindiandick.

Elle ne l'a accueilli en elle que deux fois, et pourtant quand elle en parle, c'est ******* amant😍. A chaque fois, comme vous vous en doutez, ce fut un feu d'artifice. Elle parle de lui avec désir. Elle a envie de lui.

La première fois, après nous avoir invités dans un restaurant corse, ma chérie s'est offerte à lui dans un AirBnb qu'on avait réservé à deux pas des Champs-Elysées. Le courant est tout de suite passé, bon ampérage, bonne tension, je les ai regardés s'emboiter naturellement, mais avec une capote. Je ne sais pas pourquoi, moi qui aime tant regarder, je les ai laissés seuls. Je crois que c'était la première fois que ma femme se retrouvait seule avec un homme que nous venions tout juste de rencontrer. C'est pour vous dire à quel point le feeling était si bien passé.
 
Last edited:
Deuxième rencontre : A domicile !

Enfin presque, westindiandick se rapproche tout doucement du lit conjugal. Ce sera certainement la prochaine fois... Mais, nous l'avons reçu à quelques centaines de mètres de chez nous. Après un dîner au restaurant, nous avons entrepris une promenade digestive qui nous a conduits vers les jardins d'un évêché. Lieu propice pour baptiser la chatte de sa soumise. Il est derrière elle, la queue placée entre ses jambes. Pas de capote, plus de capote, la dernière barrière va être franchie.

Il est pile la bonne hauteur. Il s'est serré contre elle, la queue tendue. Ma chérie sent ******* érection entre ses jambes.
Ses mains parcourent ******* dos, ses hanches, ses cuisses. L'excitation monte à mesure que ses caresses envahissent ******* corps.
Elle n'attend qu'une seule chose : qu'il se glissent en elle. Et ça, ******* bull le sait bien...
Sa main s'aventure sur sa croupe. Elle n'a plus ******* string. Elle m'a demandé de le lui retirer. Un doigt passe sur ******* petit bouton : premiers frémissements de plaisir. Pas un mot ! L'attente la rend folle. ******* gland se positionne entre ses grandes lèvres. Il glisse entre elles, sans la pénétrer.

Elle est sa chienne. Soumise, elle le veut en elle, mais doit attendre la décision de ******* maître. Moi, ******* cocu, je guette. Je ne suis pas là pour baiser ma femme. Ce soir, sa croupe ne m'appartient pas. Elle est à un autre. Je suis là pour les servir, pour que ma femme et ******* amant prennent leur pied. westindiandick doit pouvoir profiter au mieux de sa soumise.

Pourtant, j'aimerais lécher sa chatte. Déguster ******* désir pour lui. Elle m'excite, la salope ! Mais, je dois rester à ma place, celle du cocu.


P.S. Ma chérie tient à préciser que la queue de ******* maître est aussi délicieuse à sucer qu'à contempler.
 
Last edited:
Ma chérie est fière d'être une blanche à black.
Guadeloupe.jpg

Ma femme a envie de toi. Elle te sera soumise. Tu pourras faire avec elle tout ce que tu veux. Elle sera à toi.
 
Last edited:
View attachment 6913616

Un petit résumé de la dépossession.
Le Procureur de la République que je suis fais une demande de Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité devant la cours des taureaux blacks parisiens pour Cocufiage aggravé en retenant comme circonstance aggravante l'infériorisation du cocu face aux alphas caractérisé par le nettoyage du foutre avec la langue dans les parties intimes de la cocufieuse. Bref! Coupables pour notre plus grand plaisir
 
on ne peut qu'admirer cette femme et ******* mari et le flux de la vie dans toutes les photos et vidéos, une magnifique collection en plus, ******* taureau a une merveilleuse collection de vidéos où lui et ses amis la satisfont, ça vaut le coup de regarder et de baver que, par exemple, je ne suis pas à sa place, mais elle adorerait
 
Enfin les vacances approchent. Départ le 26 février pour 10 jours de farniente et de sexe sur l'île papillon. Ma petite chérie va y retrouver ******* bull dont le pseudo sur ce forum est westindiandick.
View attachment 6906784

Une petite vidéo prise dans une brasserie parisienne à l'issue d'une soirée épicée...
Enfin les vacances approchent. Départ le 26 février pour 10 jours de farniente et de sexe sur l'île papillon. Ma petite chérie va y retrouver ******* bull dont le pseudo sur ce forum est westindiandick.
View attachment 6906784

Une petite vidéo prise dans une brasserie parisienne à l'issue d'une soirée épicée...
WOW What an amazingly hot!! Lady♠️What an exceptional outfit Such hot latex with collar fire 🔥 Devot Black!! Taken to another level. Special lady putting cuck in his place white to black and means it. Takes it to another level!! Hot!! Cuckold couple with the lady rewarding cuck hubby.
 
Je serai à l’aéroport à l’arrivée du vol pour prendre possession de ma salope soumise à peine arrivée et de reléguer s.on cocu de mari à la place qui est sienne !
Un programme comme on les aime timal … montre au cocu comment un vrai mâle sais s’occuper du bonda de sa salope de femme.
 
Je serai à l’aéroport à l’arrivée du vol pour prendre possession de ma salope soumise à peine arrivée et de reléguer s.on cocu de mari à la place qui est sienne !
A Very interesting thread. With the lady wanting .......bull again the subject westindiandick the final steps in place as cuck delivers her as she wants him the submissive between her legs eagerly waiting to be claimed owned by another with desire looking for .......bull her new master owner making the decisions as to direction he and his submissive want to go not cuck as he takes control ! to corrupt and pervert develop her as they become come together infront of her cuckold.
 
Le Procureur de la République que je suis fais une demande de Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité devant la cours des taureaux blacks parisiens pour Cocufiage aggravé en retenant comme circonstance aggravante l'infériorisation du cocu face aux alphas caractérisé par le nettoyage du foutre avec la langue dans les parties intimes de la cocufieuse. Bref! Coupables pour notre plus grand plaisir
@Lolatom intéressés par une comparution immédiate devant le Procureur de la République BBC?
 
Back
Top