Ma petite femme c'est faite pour ******* rendez vous conquin avec ******* amant, joli jupe en dessus du genou qui met en valeur ******* popotin, talon aiguille noir pour des mollets bien avantageux, mini string avec entrée pour laisser la place libre à plein d'initiatives et un haut blanc qui a effet de voile sur ses mamelles sans soutien gorge.

Je la dépose en centre ville, elle m'embrasse avec un regard complice.
Je serai à bonne distance ma chérie.

Elle se dirigeait vers le lieu de rendez vous elle transpirait la femme en chaleur pleine de désir et charme comme seules les "hotwife" on ont.

L'étalon noir l'attendait, presque instantanément elle lui sautait dessus avec un grand sourire.
Il la prenait dans ses bras l'embrassant, collés l'un à l'autre.

De ce que j'ai pu voir, il la complimentait sur sa tenue presque provocante tout en se caressaient mutuellement.

Main dans la main la bague de mariage bien en évidence, bracelet de hotwife à la cheville et la petite clef au tour du coup.

(J'étais déjà bien existé heureusement ma cage était là pour m'empêcher de jouir trop vite.)
Caroline se déhanchait d'une manière si voluptueuse, quand soudain ******* étalon noir lui mets la main sur ******* formidable fessier pour la rapprocher vers lui, elle tour sa tête vers moi un sourire au coins que c'est bon d'être ******* cocu ! Elle c'est comment me tenir en laisse.

Toujours la main sur le gros cul de ma femme ils arrivaient à la place centrale un lieux très touristique.

Une petite visite des lieux toujours on se caressant.

Enfin ! Ma femme me fait signe de les rejoindre pour prendre des photos de souvenirs de leurs sortir passionné.
(Dans un petit coin un peu isolé et tranquille)

Il embrassait ma femme avec la langue je prenait un cliché j'avais mal avec la cage à cause de l'érection.

Ma femme toujours le regard vers moi mon dieu que c'est bon d'être un cocu.
Deuxième pose il se tenait dernière ma femme, ******* sourire me fit comprendre que sa queue noire était bien Encrée entre ses fesses.
Ensuite plus risqué les doigts pincés ses mamelles.

Et pour finir il levait sa jupe pour me faire comprendre a qui appartient ******* paradis perdu pur extase le liquide pré spermal commençait à couler avec profusion.

Caroline me fait signe qu'il est temps de retourner à ma place d'observateur.

C'était un supplice j'aurais aimé échanger un baisé avec elle.

Ils se dirigeaient vers un Park, vers un endroit bien isolé que je connaissais bien, pendant plus d'une heure ils échangeaient des baisers sans retenue sans tabous.
Tétant les seins de ma femme pour finir par lui enflammé fonte du seigneur.

Caroline ne tardait pas à enfourner ******* membre viril.
Elle profitait de chaque coup de langue de chaque bifle la chatte à l'air.
Il finit par déverser ******* torasoigneusement englouti par la lèvres rouge de ma hotwife.

******* amant ravi et bien vidé, comme convenu me laissais profiter de l'après avec ma femme.

J'étais au bord de l'orgasme, Caroline me fait signe pour que je l'embrasse ce que je fis pour la confortée après l'acte accompli.

Dans sa clémence et complicité, elle me libérait de ma cage.

À peine avait-elle poser les doigts sur ma bite que je jouissait d'un organisme libre et poussait des soupir évoquant .

Ma femme était ravie de ******* cocu de mari.

De retour dans la voiture, elle remarquait mon érection, sans comprendre ma bite de trouvait entre ses lèvres un regard me fessait comprendre que je devais lui rendre la politesse dans le lit conjugal.

Ce que je fis, une bonne heure voir plus à rendre hommage les cuisses écartées ma bite à nouveau emprisonné à ******* temple de la fertilité

Que j'aime ma femme que j'aime la voire femme de nouveau et que j'aime être un cocu.
 
Back
Top