adoration du dieu noir

mes amis blancs il est temp de voir les choses en face, lhomme noir nous domine par sa carrure sa beautee ******* sexe, la femme blanche doit aussi comprendre que sa place est de se faire baiser par lhomme noire leur place est detre une pute qui doit esperer participer a une tournante de mecs noir, leur sexe est le symbole de leur superiorite la femme blanche doit sentrainer tout les jours a lavoir entiere en bouche, quand a nous a pars esperer voir la bouche de notre femme deformr par une bbc il est temp daccepter notre place celle de sissy bbc et se laisser aller a servir ces males alpha, qui parmis nous ne reve il pas dunne bbc en bouche pouvoir sentir leur enorme sexe grossir dans notre bouche, je sais que cest dur a accepeter mais il faut areter de refouler nos instincs et acepter detre une pute ablack rapondes moi si sa vous parle
Ma femme se fais baiser par un black, c est super tout ca, on aiment tout les deux😉😉😉
 
mes amis blancs il est temp de voir les choses en face, lhomme noir nous domine par sa carrure sa beautee ******* sexe, la femme blanche doit aussi comprendre que sa place est de se faire baiser par lhomme noire leur place est detre une pute qui doit esperer participer a une tournante de mecs noir, leur sexe est le symbole de leur superiorite la femme blanche doit sentrainer tout les jours a lavoir entiere en bouche, quand a nous a pars esperer voir la bouche de notre femme deformr par une bbc il est temp daccepter notre place celle de sissy bbc et se laisser aller a servir ces males alpha, qui parmis nous ne reve il pas dunne bbc en bouche pouvoir sentir leur enorme sexe grossir dans notre bouche, je sais que cest dur a accepeter mais il faut areter de refouler nos instincs et acepter detre une pute ablack rapondes moi si sa vous parle
Je trouve cela quand même fascinant ces cucks/sissy qui se rabaissent (pour leur plaisirs respectable) en valorisant aveuglement la cause noir..

Dans mon idée cela doit rester un jeu avec des règles (permissive ou pas) nous permettant de nous extirper du quotidien
 
Oui les Blacks et leurs gros sexes pour baiser nos femmes blanches
 

Attachments

  • 68759021_108_f920.jpg
    68759021_108_f920.jpg
    79.6 KB · Views: 65
  • 43-0.jpg
    43-0.jpg
    50.8 KB · Views: 65
  • 1388.jpg
    1388.jpg
    55.4 KB · Views: 61
Pardon j'ai supprimé mon post car je n'assume pas cette adoration pour l'homme noir que je ne comprends pas pourquoi je suis obsédé par leur quête et que je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que blanche déformé par un mâle noir
 
Back
Top