La supériorité de l'homme noirs

arsenelupin

Male
Gold Member
L'homme noir est un demi-dieu.
leur carrure nous montre que ce sont des mâles dominants.
notre culture encourage le twerk et les hommes noirs sont mis en avant.
Il est temps que la femme blanche aille à sa place qui est d'être une chiene à noir.
Nous nous devons offrir nos femmes à ses mâles alpha.
ne vous cachez pas la vérité pourquoi ce forum existe pourquoi autant de monde est acro.
Leur puissante file d'attente ne peut pas sortir de notre tête.
offrant les chiene blanche à ces dieux en espérant pouvoir regarder l'amour de notre vie tourner entre 5 noirs.
Qu'en penses vous
 
Non pas choqués du tout. C'est quelque chose qu'on ne comprend pas toujours tant que l'immersion n'a pas été réalisée.
Le premier pas est à faire pour basculer dans un nouveau monde.
Oui et une fois qon à mis un pied impossible d'échapper à la supériorité de la queue noir
 
Non pas choqués du tout. C'est quelque chose qu'on ne comprend pas toujours tant que l'immersion n'a pas été réalisée.
Le premier pas est à faire pour basculer dans un nouveau monde.
C'est juste qu'il faut accepter la réalité et qu'ils nous sont supérieur et que la place de la femme bl1nche est de leur être soumise totalement et à nous d'espérer avoir la chance de pouvoir offrir nos femme à ces male alpha
 
Les hommes noirs sont de plus en plus nombreux en Europe. 300 000 noirs et maghrébins entrent chez nous chaque année. Ils sont jeunes, vigoureux, dominateurs. Les ma^les blancs comme moi sont majoritèrements des cucks et laisse les filles et femmes blanches se faire prendre. Nos femmes et nos filles sont des ventres à conquérir. Elles le savent et eux aussi. Il y a 20 ans, je vivais sur Boulogne Billancourt avec ma copine. Elle avait 27ans et se faisait baisée par un Sénégalais qui bossait avec moi. Il avait 47ans... J'ai fait semblant de ne rien voir... Je suis devenu un cuck ! ça me plait et m'excite.
 
Back
Top