Introduction de ma petite copine a l’interracial

Bonjour à tous,

Ma copine me parle assez souvent de ******* fantasme pour les hommes noirs et qu’elle aimerait un jour pouvoir « goûter » au plaisir du sexe noir malgré qu’on soit en couple,

Après quelques discussions nous aimerions rencontrer un homme noir pour l’introduire à cette pratique dans les semaines à venir,

Dm si intéresser,
Bonne journée
 
Bonjour à tous,

Ma copine me parle assez souvent de ******* fantasme pour les hommes noirs et qu’elle aimerait un jour pouvoir « goûter » au plaisir du sexe noir malgré qu’on soit en couple,

Après quelques discussions nous aimerions rencontrer un homme noir pour l’introduire à cette pratique dans les semaines à venir,

Dm si intéresser,
Bonne journée
Slt, c est Amandine ,
Le tout d abord c est que tu acceptes les envies physiques de ta copine mais aussi tes envies et limites de ta part

Tu dois aussi savoir que si elle le fais , elle en voudras encore après.
Après ma première fois avec un black, j ai encore voulue assez vite l avoir en moi à nouveau, et je me suis très vite sentie soumise à lui et il faisait de moi ce qu il voulait et surtout des choses hard que je n' avais jamais faites.
 
Slt, c est Amandine ,
Le tout d abord c est que tu acceptes les envies physiques de ta copine mais aussi tes envies et limites de ta part

Tu dois aussi savoir que si elle le fais , elle en voudras encore après.
Après ma première fois avec un black, j ai encore voulue assez vite l avoir en moi à nouveau, et je me suis très vite sentie soumise à lui et il faisait de moi ce qu il voulait et surtout des choses hard que je n' avais jamais faites.
Cc Amandine

Nous sommes de Belgique aussi

Pouvons nous te contacter par MP (quelques questions à te poser) ?

Merci :threesome:
 
Slt, c est Amandine ,
Le tout d abord c est que tu acceptes les envies physiques de ta copine mais aussi tes envies et limites de ta part

Tu dois aussi savoir que si elle le fais , elle en voudras encore après.
Après ma première fois avec un black, j ai encore voulue assez vite l avoir en moi à nouveau, et je me suis très vite sentie soumise à lui et il faisait de moi ce qu il voulait et surtout des choses hard que je n' avais jamais faites.
salut. Ca c est bien vrai que vous faites des choses que vous faites pas avec nous ( les maris) ma femme ne m'a jamais laissé lui baiser le cul, avec la BBC, elle la laissé lui baiser le cul sans dire un mot et semblait toujours en vouloir plus.
 
salut. Ca c'est bien vrai que vous faites des choses que vous faites pas avec nous ( les maris) ma femme ne m'a jamais laissé lui baiser le cul, avec la BBC, elle la laissé lui baiser le cul sans dire un mot et semblait toujours en vouloir plus.
Pareil pour la mienne. Elle refusait catégoriquement l'anal avec moi. Mais ses blacks ont le droit. Elle leur leche même le cul. Je n'ai jamais eu le droit de jouir en elle ou dans sa bouche alors que les blacks c'est où ils veulent. Même me sucer maintenant c'est presque jamais. Ils ont ce pouvoir de faire ce qu'ils veulent de nos blanches
 
Pareil pour la mienne. Elle refusait catégoriquement l'anal avec moi. Mais ses blacks ont le droit. Elle leur leche même le cul. Je n'ai jamais eu le droit de jouir en elle ou dans sa bouche alors que les blacks c'est où ils veulent. Même me sucer maintenant c'est presque jamais. Ils ont ce pouvoir de faire ce qu'ils veulent de nos blanches
C est vrai, je suis d'accord avec toi
 
Slt, c est Amandine ,
Le tout d abord c est que tu acceptes les envies physiques de ta copine mais aussi tes envies et limites de ta part

Tu dois aussi savoir que si elle le fais , elle en voudras encore après.
Après ma première fois avec un black, j ai encore voulue assez vite l avoir en moi à nouveau, et je me suis très vite sentie soumise à lui et il faisait de moi ce qu il voulait et surtout des choses hard que je n' avais jamais faites.
So fucking hot
 
Bonjour à tous,

Ma copine me parle assez souvent de ******* fantasme pour les hommes noirs et qu’elle aimerait un jour pouvoir « goûter » au plaisir du sexe noir malgré qu’on soit en couple,

Après quelques discussions nous aimerions rencontrer un homme noir pour l’introduire à cette pratique dans les semaines à venir,

Dm si intéresser,
Bonne journée
Alors, vous avez trouvez un black pour le plaisir de madame?
 
La mienne est devenue accroc Blacks et Arabes Elle s'habille en noir ou porte le voile selon
 

Attachments

  • 52213c82-1239-490b-960c-9819ce7d21d9.jpg
    52213c82-1239-490b-960c-9819ce7d21d9.jpg
    33 KB · Views: 134
  • Capture d’écran 2022-06-14 à 10.30.33.png
    Capture d’écran 2022-06-14 à 10.30.33.png
    283.5 KB · Views: 130
  • 17bc312c-594c-4b56-a4be-e5954674f9d2.jpg
    17bc312c-594c-4b56-a4be-e5954674f9d2.jpg
    30.7 KB · Views: 131
  • 1467639186_3511178d57.jpg
    1467639186_3511178d57.jpg
    23.3 KB · Views: 126
  • 43-0.jpg
    43-0.jpg
    50.8 KB · Views: 130
  • Capture d’écran 2022-06-14 à 08.27.27.png
    Capture d’écran 2022-06-14 à 08.27.27.png
    90.6 KB · Views: 131
Bonjour à tous,

Ma copine me parle assez souvent de ******* fantasme pour les hommes noirs et qu'elle aimerait un jour pouvoir « goûter » au plaisir du sexe noir malgré qu'on soit en couple,

Après quelques discussions nous aimerions rencontrer un homme noir pour l'introduire à cette pratique dans les semaines à venir,

Dm si intéresser,
Bonne journée
TT
Je te confirme, ma femme elle aime de plus en plus la bite des blacks.
Alors que ressens tu quand tu vois la femme que tu aime se faire démonter par de grosses bite noir?
 
Back
Top