y a t il des francais sur ce site?

Très bonne initiative ce groupe privé entre filles, Lulugirl. J'espère juste que tu réussiras à trouver suffisamment de membres pour étoffer ton groupe de discussion. Ah, ces femmes qui veulent toujours discuter entre elles de leur passion commune pour les gros calibres de blacks :)
En plus, j'adore le bandeau de présentation. Les images de baisers de blanches avec les blacks sont sans doute celles qui laissent le mieux transparaître le désir féminin exprimé à s.on plus haut niveau de sensualité. J'en ai moi aussi une très belle collection.

Kissing black.gif
 
Très bonne initiative ce groupe privé entre filles, Lulugirl. J'espère juste que tu réussiras à trouver suffisamment de membres pour étoffer ton groupe de discussion. Ah, ces femmes qui veulent toujours discuter entre elles de leur passion commune pour les gros calibres de blacks :)
En plus, j'adore le bandeau de présentation. Les images de baisers de blanches avec les blacks sont sans doute celles qui laissent le mieux transparaître le désir féminin exprimé à s.on plus haut niveau de sensualité. J'en ai moi aussi une très belle collection.

View attachment 5107144
En effet pas évident. Compliquée de trouver des filles !!
Mais oui on aime toute papotée du sujet.. ☺️
 
Très belle initiative! Au plaisir de faire connaissance avec des francais cocus/BAB du site.
Si vous souhaitez allier sexe,candau et dépaysement lors d'un voyage en Italie, contactez moi! Bises
 
Les vidéos de Steven sur la chaîne youtube Daily Dropout sont pour moi les meilleurs tutos pour apprendre à aborder une femme avec confiance, tout en la faisant rire avec des phrases d'accroche originales ou culottées. Un exemple :

 
Malheureusement pas evident 😒 après faut partager le groupe si ya des filles qui veulent papotée sur le sujet, faut leur proposer !! ☺️
Moi j'essaye de publier régulièrement mais plus on est nombreuse et plus on publiera..
salut, je suis un maitre algerie, pm moi si tu es intéréssée
 
Back
Top