Nouveau couple

Emilo57

Couple
Gold Member
Real Person
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple fraîchement inscrit (et certifié ici). Nous cherchons des couples assez installés dans ce mode de vie pour des discussions et conseils, madame aime bien avoir un point de vue féminin.

Et si il y a des beaux black dominants du Grand est nous sommes intéressés également 😊
 
Hot! Very Sexy!! French Cuckold couple. Welcome Congrats 💋 As of black interest ♥♥ Very sexy! With great opportunity to find some sexy! Times with other likeminded..Wishing you both all the best! Take care stay safe!! Regards UK N-N kisses 💋
 
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple fraîchement inscrit (et certifié ici). Nous cherchons des couples assez installés dans ce mode de vie pour des discussions et conseils, madame aime bien avoir un point de vue féminin.

Et si il y a des beaux black dominants du Grand est nous sommes intéressés également 😊
Coucou bienvenue à vous.
Je sais pas si je suis beau mdr mais je suis black dominant grand est pas loin de Besançon si vous voulez discuter
 
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple fraîchement inscrit (et certifié ici). Nous cherchons des couples assez installés dans ce mode de vie pour des discussions et conseils, madame aime bien avoir un point de vue féminin.

Et si il y a des beaux black dominants du Grand est nous sommes intéressés également 😊
Bienvenues à vous deux sur le forum en général et surtour dans ce merveilleux monde du cocufiage interracial qui est un "life changer" . Profitez un max et rester uni et à l'écoute. C'est le seul conseil qui compte pour durer dans ce monde là 😘😘❤️❤️
 
Back
Top