Premier fois CUCKOLD

Bonjour

Ma femme et moi avons décidé de faire le grand pas, d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme pour la première fois.

Nous sommes ensemble depuis 13 ans et 3 d'entre eux sont mariés. Cela m'excite seulement de penser que quelqu'un d'autre la baisera correctement et je peux la regarder faire.

Il y a peut-être des couples ici qui peuvent nous donner quelques conseils ou partager votre expérience avec nous.

Où avez-vous vécu votre première fois? Comment c'était ? Est-ce que votre a aimé le coup? Cela s'est-il passé comme vous l'imaginiez?
 
Salut Macedo,

Je suis mariée depuis 20 ans. Et mon côté voyeur m'a poussé vers l'expérimentation de plan à 3.

La première fois que nous avons passé le pas, c'était à l'étranger en vacance sans les *******. Nous étions en voyage en groupe avec uniquement des anglophones.
Ma femme parlant mieux que moi à bcp discuté avec un jeune Anglais, et de fil en aiguille l'a un peu allumé avec mon consentement. A la fin du voyage, nous avons fait une soirée finale bien arrosée et ma femme lui a demandé si il était partant pour un threesome qu'il a bien entendu accepté. Nous avons donc fini la soirée à baiser ma femme à l'hôtel ce qui a été une expérience formidable.

Nous avons ensuite mis du temps à à recommencer en France. Mais cette fois, d'un commun accord, uniquement avec des Blacks.

Le plus important c'est de bien définir en couple ce que vous voulez vraiment faire et n'accepter de rencontrer l'amant que si il est dans le même feeling que vous. Ce n'est pas toujours simple. Mais après c'est top ....
 
Merci pour votre réponse. Très intéressant 👍
Si vous voulez venez en privé, comme ça on se pourra parler et échanger quelque fotos, si vous voulez.
 
Bonjour

Ma femme et moi avons décidé de faire le grand pas, d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme pour la première fois.

Nous sommes ensemble depuis 13 ans et 3 d'entre eux sont mariés. Cela m'excite seulement de penser que quelqu'un d'autre la baisera correctement et je peux la regarder faire.

Il y a peut-être des couples ici qui peuvent nous donner quelques conseils ou partager votre expérience avec nous.

Où avez-vous vécu votre première fois? Comment c'était ? Est-ce que votre a aimé le coup? Cela s'est-il passé comme vous l'imaginiez?
Ma première fois avec un black s'est faite dans une chambre louée en Belgique dans le centre de Tournai. J'ai adoré cette première fois qui a changé ma vie du tout au tout. Par contre pour si celà s'est passé comme je l'imaginais, pas du tout, je ne pensais pas allez si loin avec ce black qu eje remercie encore. Je te mets qq chose en message
 
Back
Top