Montrez nous vos femmes

Screenshot_20230616_013201_Gallery.jpg
 
Me montre moi-même alors. tentative depuis des années d'être "black only" mais étendu le concept jusqu'aux maghrebins de façon à avoir plus facilement des contacts par ici ;)

Assez petite, mais taille très fine et une plutot bonne paire ;)

View attachment 6382264

Oui, t'as une taille très fine, tu dois avoir un bon petit cul. Tes seins sont incroyables, leur volume est très appétissant et ils ne tombent même pas ! Et puis t'as une peau bien pâle, un délice d'imaginer ton corps à la disposition des queues de blacks ou de rebeus !

PS : mais qu'est-ce que c'est que ces chaussures ? C'est un accessoire de rockeuse ?
 
Oui, t'as une taille très fine, tu dois avoir un bon petit cul. Tes seins sont incroyables, leur volume est très appétissant et ils ne tombent même pas ! Et puis t'as une peau bien pâle, un délice d'imaginer ton corps à la disposition des queues de blacks ou de rebeus !

PS : mais qu'est-ce que c'est que ces chaussures ? C'est un accessoire de rockeuse ?

Oui, chaussures me distinguent toujours ;) Mon cul n'est pas ce que je préfère en moi, mais apparemment mes fesses bien rondes plaisent ainsi. Mes seins par contre, j'en suis fière, et sont 100% naturels ;)
 
Back
Top