Entendre la voix de Françaises

Ah ah, gentille ici mais immorale sur xhamster :)

Je profite de l'occasion de pouvoir te parler ici pour te féliciter pour ces vidéos juste ultra-bandantes ! La voix, le texte, la description subtile des mécanismes psychologiques, tout est absolument parfait !

Merci ! Si ça peut faire ******* petit effet alors j'en suis bien contente.
 
Par contre je ne comprends pas pourquoi certains mots anodins sont censurés de manière aléatoire dès qu'on les écrit...
Parce qu'on est sur un forum anglophone et que sont bannis tous les termes liés à la parentalité pour éviter tout propos incestueux. Donc forcément, notre adjectif possessif "s.on" est toujours censuré.
 
C’est vraiment un dose d’excitation en plus d’entendre une femme blanche parler en Français, hélas c’est rare et provenant de vidéos de mauvaise qualité, les anglophones ont bien de la chance d’entendre leurs femmes blanches dans des vidéos filmé en 4K et avec des acteurs noirs avec des sexes d’une taille démesurée
 
Bonjour. Mes deux vidéos, "Merci à tous les amants blacks" et "L'art de sucer un black" ont toutes les deux été postées plus haut dans le fil de discussion. Si vous les visionnez je serais ravie d'avoir votre retour.
C'est super d'entendre une voix française s'adresser aux femmes pour leur dire à quel point le black est bon pour elles. Bonnes vidéo et ta voix est très sympa
 
L'art de sucer un black, un véritable chef-d'oeuvre d'éducation sexuelle à destination de la jeunesse française :)

View attachment 5278130
merci pour les vidéos Ils sont géniaux et devraient être des vidéos pédagogiques dans les écoles - bien sûr, les garçons blancs étant également tenus de les regarder. Les vidéos montrent la grâce, la révérence, l'humilité et la dévotion envers le Noir et sa queue. Grande classe. Encore une fosi: merci cordialement!
 
Back
Top