Roleplay d'une situation pour questions vis-à-vis d'un couple IR

Salut !

Question un peu étrange, mais je me dis que je peux trouver aussi le point de vue de plusieurs personnes, que ce soit des hommes blancs seuls, des couples black/white, des black alpha, etc :

- Comment engager la conversation si on croise, dans un restaurant ou un bar, un couple femme blanche / homme noir pour proposer ses "services", en tant que soumis ?

Pensez-vous qu'il y ait un moyen de payer un verre et d'introduire cette idée de manière... futée/souple ? :p
Ou pensez-vous qu'un truc pareil vous ferait hurler au fétichiste bien barré ? Comment réagiriez-vous en tant que couple ?

M'voilà c'est un peu bizarre mais je me dis toujours que statistiquement, dans ces couples que je croise, y'en aurait certains qui seraient intéressés 😆
J'ai évidemment jamais essayé de faire ça IRL 😄
_\\//
 
Tu t'habilles avec un mini-short et tu te mets à quatre pattes devant la fille. Si elle met s.on pied sur ton fessier, c'est qu'elle accepte de te considérer comme s.on soumis et celui de s.on homme :

jf5iyq6dg1t91.jpg
 
Mais ce rituel est-il connu d'un large public ? :p
Je vois que c'est une photo d'une twitch conv, je me vois mal me mettre à quatre patte en public sans explications :D

Mais ce serait incroyablement HOT :love:
 
Back
Top