Pas sérieux

Mrhard

Male
Real Person
From
Canada
Je commence à me poser de sérieuses questions sur certains membres ici. Certains planifient des rencontres et disparaissent ensuite comme par magie lorsque vient le moment de rencontrer. Ou d’autres demandent des photos et vidéos et disparaissent quand on leur en demande en retour. Suis-je le seul à qui ça arrive?
 
Je commence à me poser de sérieuses questions sur certains membres ici. Certains planifient des rencontres et disparaissent ensuite comme par magie lorsque vient le moment de rencontrer. Ou d’autres demandent des photos et vidéos et disparaissent quand on leur en demande en retour. Suis-je le seul à qui ça arrive?

Il y a juste plein de mecs pathétique qui ce font passer pour des couples ou femmes. C'est le problème des applis gratuites...
 
Je commence à me poser de sérieuses questions sur certains membres ici. Certains planifient des rencontres et disparaissent ensuite comme par magie lorsque vient le moment de rencontrer. Ou d’autres demandent des photos et vidéos et disparaissent quand on leur en demande en retour. Suis-je le seul à qui ça arrive?
C'est sûre, ca m'arrive tout le temps. Je m'attends pas a beaucoup sur ce site, mais ca arrive que ca marche.
 
Je commence à me poser de sérieuses questions sur certains membres ici. Certains planifient des rencontres et disparaissent ensuite comme par magie lorsque vient le moment de rencontrer. Ou d’autres demandent des photos et vidéos et disparaissent quand on leur en demande en retour. Suis-je le seul à qui ça arrive?

Oublie, ici y a une majorité de fantasmeur. Des années que nous sommes inscrits sur Btw et JAMAIS pu y concrétiser la moindre rencontre. Si tu cherches du réel faut aller sur des sites comme Wyylde ou Noulibertins. Ici c'est que des branleurs..

Sur wyylde que je veux me faire baiser je trouve en moins d'une heure un ou plusieurs mecs réel.

Bises et bonne chance
 
Tout à fait d'accord beaucoup de fantasmeur ici, mais par contre j'ai quand pû rencontrer des gens du site.
@HotwifeJenna Wyylde et Noulibertins c'est gratuit?
Non c'est payant. Mais je préfère payer qques euro par moi et me faire enfiler par un max de mec que d'aller sur un site gratuit et devoir me satisfaire de mes godes (ou de mon mari blanc 😂)
 
Non c'est payant. Mais je préfère payer qques euro par moi et me faire enfiler par un max de mec que d'aller sur un site gratuit et devoir me satisfaire de mes godes (ou de mon mari blanc 😂)

haha oui je comprends normal lol. Je participerai à l'enfilade avec grand plaisir plaisir si j'étais en Suisse lol hahaha
 
Back
Top