Les blacks et les jeunes filles

Lulugirl01

Female
Coucou tout le monde
Je lance un sujet concernant les couples mixtes chez les jeunes . Je vois beaucoup de jeunes filles en couple avec des blacks.
Comment selon vous nos jeunes ont la perception des noirs ?? Je connais pas trop de jeune dans mon entourage mais je me posais la question si pour elles c’est une expérience quelconque ou pour elle s’est déjà une préférences ??
 
Hello
je suis en début de vingtaine et de ce que je vois, y'a pas mal de filles de mon entourage qui sont ou ont été avec des blacks ! Et ce qui m'a le plus marqué c'est en boite je vois beaucoup de black qui chope des filles j'ai l'impression qu'ils dégagent un truc en plus ca se fait très naturellement
Par contra dans les milieux un peu bourgeois cest très très rare
Elles sont plus discrètes c'est tout 😋
 
Hello
je suis en début de vingtaine et de ce que je vois, y'a pas mal de filles de mon entourage qui sont ou ont été avec des blacks ! Et ce qui m'a le plus marqué c'est en boite je vois beaucoup de black qui chope des filles j'ai l'impression qu'ils dégagent un truc en plus ca se fait très naturellement
Par contra dans les milieux un peu bourgeois cest très très rare
Intéressant !! Tu dis que ça se fait naturellement c’est peut être le côté à l’aise avec leur corps pour danser , en tout cas moi ça m’attire plus qu’un mec qui boit au bar…. Enfin moi je suis attirée par les blacks au début c’était plus un fantasme mais peut être que les jeunes veulent plus que des fantasmes ..
 
Même si à priori ça paraissait une bonne idée de poser cette question ici, tu t'es trompée d'endroit, ce forum francophone n'est pas assez fréquenté. Tu aurais dû aller sur le forum 18-25 ans de Jeuxvideo.com, où le sujet a d'ailleurs été abordé à de nombreuses reprises au cours des 15 dernières années.

Sinon tu as toutes les vidéos youtubes où des types abordent des jeunes Françaises dans la rue en leur demandant si elles préfèrent les blancs, les renois ou les rebeus et d'expliquer les raisons de leurs préférences. Et dans le youtube anglophone, tu as énormément de contenu réalisé par de jeunes noirs sur divers thèmes en lien avec le sujet qui nous intéresse ici : aborder des filles sur un campus universitaire, kiss or slap, questions osées à des jeunes filles à proximité des lieux de festivité nocturne, etc. Mon préféré reste ThatJustHappened. Quand je l'avais découvert, sa facilité à obtenir les numéros de tel des filles m'avait totalement épaté !

Pour terminer, je dirais que cette vidéo est un condensé qui résume parfaitement l'attitude des jeunes filles habituées à sortir dans les endroits branchés à l'égard des blacks :

 
Sinon, cette image résume toute la tendance actuelle :

Salope blanche conquise par l'Afrique.jpg
 
Coucou tout le monde
Je lance un sujet concernant les couples mixtes chez les jeunes . Je vois beaucoup de jeunes filles en couple avec des blacks.
Comment selon vous nos jeunes ont la perception des noirs ?? Je connais pas trop de jeune dans mon entourage mais je me posais la question si pour elles c’est une expérience quelconque ou pour elle s’est déjà une préférences ??
Alors oui je confirme j ai 26 ans je suis un rebeu et les meufs rebeux de mon age bcp fantasmes sur les black attirance physique et sexuel et bcp d'entres elles ont déjà ou aimerait baiser avec ma copine la premiere m'a demander un gode bbc
 
Alors oui je confirme j ai 26 ans je suis un rebeu et les meufs rebeux de mon age bcp fantasmes sur les black attirance physique et sexuel et bcp d'entres elles ont déjà ou aimerait baiser avec ma copine la premiere m'a demander un gode bbc
je pense qu'il y a pas que les meufs rebeux qui aiment les blacks! c est toutes les meufs je pense! regarde ma femme c est une portugaise et elle adore les blacks, elle adore la queue de ******* black qui la baise
 
Back
Top