Des belges ?

Bonjour, quelle est votre recherche 😉 ?
Nous sommes à la recherche d’un vrai amant BBC/BWC (>35 ans) régulier pour ma femme, qui aime aussi la présence du cocu (moi) pour l’humilier par des taches de léchage ou uro. Nous vivons à l’est de la Belgique. Pas loin de Verviers.
 
Nous sommes à la recherche d’un vrai amant BBC/BWC (>35 ans) régulier pour ma femme, qui aime aussi la présence du cocu (moi) pour l’humilier par des taches de léchage ou uro. Nous vivons à l’est de la Belgique. Pas loin de Verviers.
Très bien. J'ai de l'expérience dans le cuckolding. Je suis un homme black de Bruxelles. Pourrions-nous échanger en mp ?
 
Nous sommes à la recherche d’un vrai amant BBC/BWC (>35 ans) régulier pour ma femme, qui aime aussi la présence du cocu (moi) pour l’humilier par des taches de léchage ou uro. Nous vivons à l’est de la Belgique. Pas loin de Verviers.
Je suis de Liège tout près de verviers j'ai 27 ans et black je suis tres interesser et ouvert d'esprit si le mari est voyeur. Je me déplace même ajd contacter moi en mp avec une photo du cul de madame. Je viens ajd
 
Back
Top