Cherchons bbc sur Messenger

krusty

Couple
From
Canada
Bonjour,

Ma nouvelle copine et moi cherchons des bbc avec qui échanger sur Messenger. Nous sommes relativement
received_2285803074830002.jpeg
nouveaux dans le domaine et nous aimerions tisser des liens. Intéressés vous manifestez en privé. Au plaisir de discuter avec vous et qui sait....peut-être échanger des photos, des vidéos et même faire de la cam en direct.
 
Bonjour,

Ma nouvelle copine et moi cherchons des bbc avec qui échanger sur Messenger. Nous sommes relativement View attachment 2412839nouveaux dans le domaine et nous aimerions tisser des liens. Intéressés vous manifestez en privé. Au plaisir de discuter avec vous et qui sait....peut-être échanger des photos, des vidéos et même faire de la cam en direct.
Bonjour nous sommes un cpl libertin carine est une BBC Sab et BAB , ci vous voulez plus de renseignements nous nous tenons à votre disposition
 
[QUOTE = "krusty, post: 2215659, member: 67271"]
Hello,

My new girlfriend and I are looking for bbc with whom to chat on Messenger. We are relatively View attachment 2412839new in the field and we would like to build relationships. Interested you manifest in private. Looking forward to chat with you and who knows .... maybe swap photos, videos and even make live cam.
[/ QUOTE]
send me your info...
 
Back
Top