Sexshop avec une cocufieuse du nord de la France

bengalatony

Male
Real Person
Franny était venue me récupérer au pieds du train comme prévu, elle était habillée conformément au dresscode que je lui avais imposé à savoir, jupe courte courte, talons hauts, top transparent blanc sans rien dessous, des bas, un trench coat et rien d’autre en dessous. Après s’être embrassés et que je l’ai complimenté sur sa tenue, nous avons été prendre un taxi pour nous rendre à l’hôtel. profitons du trajet j’ai dégraffé ******* trench à la belle et entrepris de la branler permettant ainsi au chauffeur de se rincer l’oeil copieusement. C’est alors que j’ai apperçu l’enseigne d’un sex shop, j’ai donc demandé au chauffeur de nous arrêter devant et j’ai réglé la course, j’ai profiter des quelques mètres qui nous séparaient de l’entrer du sexshop pour offrir le cul de la belle Franny au regard de notre taximan voyeur en relevant ******* trench et sa jupe. Nous entrons dans le sex shop et entreprenons un tour rapide, il y a le patron un homme d’une cinquantaine d’année et un client, Franny à les seins quasi à l’air et ne sait plus où se mettre, je repère que les cabines vidéo sont au sous sol, je demande au patron si elles sont opérationnelles et après sa confirmation … j’entraîne Franny vers une des cabines du sous sol. Je m’installe, à l’écran une petite blonde se fait défoncer en double par deux étalons, Franny et moi nous lançons dans des étreintes passionnées, je lui fait tomber ******* trench et retire sa micro jupe, ******* cul, sa chatte sont à l’air hummm … elle se frotte contre la grosse bosse sous mon pantalon et m’implore de m’occuper d’elle. Je lui dis ok mais uniquement si tu remonte inviter le patron et les éventuels clients présents à venir se faire sucer par toi ici, j’ai envie de te sentir salope et de te défoncer pendant que tu suces des inconnues en bonne salope à queues. Franny me lance un regard désespéré, mais à mon expression ferme elle sait qu’elle n’a qu’un choix celui de m’obéir. Elle essaye de prendre sa jupe pour l’enfiler rapidement avant de monter, mais je la tiens fermement et lui ordonne d’y aller comme elle est, les petites salopes comme toi devraient toujours avoir le cul à l’air que tous les mecs sachent que tu es offerte et prête à encaisser. Je regarder Franny s’éloigner la démarche hésitante, le cul à l’air et le chemisier à demi dégraffé, ma queue bande encore plus … je l’entends proposer aux mecs de venir se faire sucer, ils doivent halluciner, Franny leur parle d’une façon très comme il faut : “Heuhh! Excusez moi, mon ami aimerai que je vous suce donc si cela vous dit il vous convie à nous rejoindre au sous sol” … j’ai maintenant ma queue dans la main et je me branle frénétiquement … c’est divin de voir Franny redescendre, elle revient vers moi et est suivie d’un mec, le client que nous avions apperçu là-haut … Il est svelte, doit avoir dans les 50/60 ans, Franny agenouille pour enfin pouvoir prendre ma queue dans sa bouche, et sans me faire prier doucement je lui enfonce entièrement mes 22cm au fond de la gorge, cm après cm … quelle superbe suceuse, le mec baisse ******* pantalon et laisse découvrir une queue de taille moyenne dans les 16cm mais assez épaisse qui bande déja, je retire ma queue de la gorge de Franny pour la laisser respirer et je lui ordonne de s’occuper de notre ami (qui ne doit toujours pas en revenir), et aperçois le patron qui vient nous rejoindre aussi … deux queues à bouffer c’est le minimum pour cette chienne de Franny. Ma queue est toute dure, j’ai envie de ******* cul et je vais le prendre … je la fait mettre en levrette alors qu’elle suce toujours les 2 mecs, et j’entreprends de lui lécher le cul pour le préparer, elle sait maintenant que je vais l’enculer et je le lui annonce. Petite salope je vais maintenant te baiser ce petit cul, ça te plait de sucer des inconnus pour faire plaisir à ton maître Tony, j’aime les chiennes qui m’obéissent docilement comme toi et pour les récompenser j’offre à leur cul ma queue bien dur … et je lui enfonce mon dard, en douceur, cm après cm … je la déchire hummmm, elle tortille du cul … tu aimes ça hein petite salope. Les mecs régalez vous par contre, interdiction de lui jouir dans la bouche, elle ne boit que le foutre des blacks alpha comme moi, par contre souiller lui ses seins. Franny s’applique de plus en plus, et les deux mecs ne tardent pas à jouir sur ses seins, qui sont maintenant gluands de foutre. Alors que les mecs remontent en nous remerciant je continue à lui ramoner le cul, elle m’implore de jouir dedans mais je m’arrête net, sors ma queue et lui ordonne de venir me la nettoyer avec sa langue. Maintenant on y va, je lui reboutonne un peu ******* chemisier sur ses seins gluands … le spectacle est divin, je lui redonne sa jupe mais par contre interdiction de remettre ******* trench, ni d’essuyer quoi que se soit … l’hôtel est loin d’ici? Elle me répond qu’il doit être à 200/300m … on va donc y aller à pieds, je veux qu’on voit que tu es ma salope, ma chienne, nous remontons et sans un mot quittons le sexshop et marchons en direction de notre hôtel. Je suis fous d’excitation et ma queue ne débande pas, trop bandant de croiser certains regards interrogateurs … nous gagnons l’hôtel et comme c’est Franny qui s’est chargée de la réservation, c’est à elle d’aller récupérer les clés à la conciergerie … La suite de la journée et de la soirée fut encore plus jouissive.
 
Back
Top