Que ressentez vous ?

sockie

Male
From
France
Bonjour,

Je suis donc un mec blanc qui adore voir des blanches avec des blacks. Cela m'excite au plus haut point.

Je voulais demander aux mecs blacks du forum ce qu'ils ressentaient quand ils couchent avec une blanche ? Et notamment vis à vis des mecs blancs ?
 
Salut, je réponds en connaissance de cause : les mecs blacks préfèrent les blanches car elles sont beaucoup plus ouvertes que les autres et ont moins de tabou. Certains sont fiers par rapport aux hommes blancs d'autres s'en fiche ça dépend des gars ...
 
Je veux dire, je suis un homme noir, ayant grandi avec d'autres hommes noirs, j'en fréquente encore. Ce qu'on se dit entre nous n'a rien à voir, avec ce que certains disent à une femme pour flatter ******* ego.
Il y a les mêmes constats dans la partie anglophone du forum.
 
MDR. Qu' est ce qu' on est censé ressentir a part le plaisir sexuel recherché? Serieux.
On est en 2017 Toutes les femmes de toutes les races sont ouvertes a beaucoup de pratiques sexuelles et peuvent briser des tabous, ca depend du feeling qu' elle partagent avec leur partenaires, de leur libido collective et comment il s'y prend.
Moi personnellement, j'aime surtout les BELLES femmes aux belles courbes et aux grosses fesses bombees, bien rebondies. J'ai pas dit "grosses femmes" mais " femmes aux grosses fesses" il ya une difference MDR. Une bonne poitrine n'est pas pour deplaire non plus. De ce fait ma preference reste les femmes blacks ( apres viennent les latinas, bresiliennes et les arabes) car on retrouve beaucoup plus ce genre de specimens chez mes sisters et elles bougent mieux aussi.
Par contre un peu de variété n'est pas mauvais. A moins qu'une blanche soit superbement belle et encore.....Je suis seulement attiré par les blanches qui ont des cambrures ou des courbes qui se rapprochent de celles des blacks, les PAWGS / WHOOTY et c'est pour ca d' ailleurs que je suis sur ce site vu que ca ne court pas les rues. Sinon, serieux la plupart des blanches ne m'interessent pas.


Apres bon, la sexualité de chacun est defini par des choses differentes et je respecte ca :bounce:
 
Last edited:
C est ça , chacun ses goûts et ses opinions donc moi je persiste à dire que souvent les blanches sont très coquines quand elles sortent avec un black...
 
Last edited:
Back
Top