J jacob lowenste Couple Feb 3, 2025 #1 Ma femme était policière dans le passé et à couchée à plusieurs reprises avec un black qu’elle a mit en garde à vue….
Ma femme était policière dans le passé et à couchée à plusieurs reprises avec un black qu’elle a mit en garde à vue….
J jacob lowenste Couple Feb 3, 2025 #5 L'ivoirien said: Black Patrol Click to expand... Exactement !!! Elles prennent bien d’ailleurs
J jacob lowenste Couple Feb 3, 2025 #6 L'ivoirien said: J'aimerais bien la voir Click to expand... Qui ça ?
J jacob lowenste Couple Feb 4, 2025 #8 L'ivoirien said: sa femme policière Click to expand... C’est ma femme
L L'ivoirien Male Feb 4, 2025 #9 jacob lowenste said: C’est ma femme Click to expand... Ok. Je ne savais pas
J jacob lowenste Couple Feb 4, 2025 #11 L'ivoirien said: Dommage que je sois aussi loin. Elle aurait eu ma matraque Click to expand... Comment qu’il l’insultait grave pendant l’acte, elle a couché plusieurs fois avec, une bonne pute blanche….
L'ivoirien said: Dommage que je sois aussi loin. Elle aurait eu ma matraque Click to expand... Comment qu’il l’insultait grave pendant l’acte, elle a couché plusieurs fois avec, une bonne pute blanche….
L L'ivoirien Male Feb 4, 2025 #12 jacob lowenste said: Comment qu’il l’insultait grave pendant l’acte, elle a couché plusieurs fois avec, une bonne pute blanche…. Click to expand... je suis trop jaloux
jacob lowenste said: Comment qu’il l’insultait grave pendant l’acte, elle a couché plusieurs fois avec, une bonne pute blanche…. Click to expand... je suis trop jaloux
J jacob lowenste Couple Feb 4, 2025 #13 L'ivoirien said: je suis trop jaloux Click to expand... Quand vous avez une blanche dans les mains, vous lui faites mal avec vos grosses bites, pour bien lui faire comprendre qu’elles sont vos chiennes…
L'ivoirien said: je suis trop jaloux Click to expand... Quand vous avez une blanche dans les mains, vous lui faites mal avec vos grosses bites, pour bien lui faire comprendre qu’elles sont vos chiennes…