Paris jeune couple recherche BBC pour relation CUCKOLD

bilate

Couple
*english* If anyone is black and in paris just send me a message i will translate for you.

Salut,
Nous sommes un jeune couples la vingtaine, je suis depuis très logntemps très attirer par les films interracial et avec la ******* du temps j'en suis devenu accros j'adore regarder des BBC prendre des femmes blanches surtout quand c'est du type cuckold.
Ma copine est une grosse chienne, elle mouille facilement et très mignone petite avec de jolie forme et a surtout un sacrée regard de salope.
ça m'a pris du temps à l'initier mais maintenant elle adore ça, enfin elle adore s'imaginer avec un black devant moi ou regarder des films de cul avec des blacks !
La semaine dernière elle est même passer à l'acte elle a sucer un black dans des toilettes mais j'en veux plus !

Alors tout black est le bienvenue pour défoncer ma chérie en ma compagnie n'hésitez pas a nous contactez !

On ne reçoit pas !
 
Bonjour, enchanté.

Entendu j'ai beaucoup aimé votre présentation....Serait-il possible d'avoir des photos de votre très chère compagne ? Si vous ne recevez pas qu'à cela ne tienne, les hotels existent ;)...
 
Back
Top