Ma milf pour un noir

J'aimerai pouvoir profiter d' une jolie perle noir ,donc il faudrait trouver un couple .Mais quand je lui parle de la couleur elle devient moins précise ,oui ,non ,peut être ...
 
ca veut peut etre dire que ça ne lui plait pas tant que ça, et dans ses expériences ? par le passer elle a deja essayé ?
 
Slt! il faudrait peut etre avoir des connaissances noirs! Exemple tu peux fréquenter les boites de nuits (ou les club) afro antillais, salsa... s'y faire des amis . Tu peux aussi directement l'y emmener et voir sa réaction. Je te rassure il y a jamais de problème. Certes si elle danse seule sur la piste elle se fera aborder , mais cela ne sera jamais agressif! Pourquoi? parce que ce ne sera pas la première à venir s'offir un petit frisson :)!!
 
Et pius a défaut d'aller plus loin dans un premier temps, si elle accepte de danser c'est déjà cela.
Perso c'est un truc que j'adore.....
Rien que d'y penser je suis exité.
L'emmener en club et la pousser, la laisser, la regarder danser avec d'autre et en particulier avec des black...

Et quand c'est bien chaud, en coller serrer et qu'elle se colle a eux c'est extremement exitant de la voir se frotter à un autre. la voir frotter ******* cul sur ******* sexe... savoir qu'il est en erection qu'elle le sent. et qu'elle aime cela.
 
Back
Top