Jeune BBC, 21 ans, recherche une une blanche pour satisfaction max...

deck

Male
J'ai toujours eu ce penchant pour les blanche, pas par interret particulier mais par passion, j'aimerai rencontre une blanche, age de 25 a 65 ans, bien dans sa peau, simple, responsable et sociale, qui aimerai bien etre prise en charge par moi et qui serai prette a ouvrir une relation sincere et durable, une femme blach qui adorai passe toutes ces nuits a succer ma bite et a receuillir mon sperm.

...
 
Es tu intéressé par une femme de 35 ans ?
Oui, j'aimerai rencontre une blanche murt,amateur et soumise avec qui j'engagerai une longue avanture plaine de sensations diverses, une femme qui aimerai bien m'avoir comme ******* sex toy, une femme qui me donera la change de la poseede et dans faire d'elle se que je souhaite, l'age na aucune importance pour moi, tu me plais tel que tu es
 
J'ai toujours eu ce penchant pour les blanche, pas par interret particulier mais par passion, j'aimerai rencontre une blanche, age de 25 a 65 ans, bien dans sa peau, simple, responsable et sociale, qui aimerai bien etre prise en charge par moi et qui serai prette a ouvrir une relation sincere et durable, une femme blach qui adorai passe toutes ces nuits a succer ma bite et a receuillir mon sperm.

...


Do You like American women, your so sexy. That's a big cock there daddy
 
en tt cas moi sui en europe et particulierement en allemagne (dortmund).donc si quelqun fais un detours de ce cote,qu il se signale diretement dans ma boite au lettre
 
Back
Top