Du reve à la réalité

franck44

Couple
En couple totalement épanoui avec ma femme depuis 10 ans, voici bien 5 an que je pense de plus en plus à l'idée que ma femme se fasse prendre, jouir, pénétrer par d'autre.

Au début ce fut 2, 3 fois, comme celà, en l'imaginant avec un un copain, presque de manière honteuse, ou bien en soirée en étant un peu actualisé.

Puis j'ai commencé à lui en parler, au début cela la choquais un peu, elle ne comprenais pas, mais petit à petit l'idée fais ******* chemin.
Mais à chaque jour qui passe mon idée se précise, je reve de la voir, d'abord léchée, puis totalement prise par une ou plusieurs grosse queue black qui "la remplirait" totalement.

Mais ce qui est chouette c'est qu'a ******* de lui en parler. de partager, de regarder ensemble des vidéos, l'idée à d'abord germé, puis se developpe petit à petit en elle.

Désormais lorsque l'on se regarde des petits films avec de BBC elle ne manque pas de me donner ses impressions...
 
Merci pour votre réponse.
Je le pense aussi, et en toute honneté, elle est même d'accord, prete et partante... et meme désireuse.

Mais elle souhaite que la chose se fasse naturellement.
On est en soirée, on rencontre un mec sympa, la soirée se passe bien à 3 et s'échauffe un peu puis on va chez lui. et la il couche ensemble.

Ce serait top, mais la probabilité de réunir tous les parametres est pas simple.
 
Effectivement je te remercie mais, pour le club ca ne marche pas car elle veux que ce soit naturel.
Et pour arrachge le coup j'ai bien pensé à rencontré un mec sur le net et arragné le coup, mais j'ai un peu peur, qu'il lui balance tout au cour de la soirée et qu'elle se sente trahit
 
Hi!
Et pourquoi ne pas aller boire un verre tout simplement dans un pub et regarder comment elle ressent l'ambiance?
Si elle est contente de sa soirée alors tu pourra faire un pas de plus.
 
Back
Top