couple recherche blacks sur Paris

Ben et Luna

Couple
onjour, nous serons a Paris du jeudi 29 soir au dimanche 1 Novembre matin et nous cherchons des soirees avec des blacks et egalement des lieux pour ces rencontres (bars, boites, clubs,... ou soirees privees) :
les soirs uniquement de jeudi, vendredi et samedi.

Mon epouse Luna est une salope rousse endurante et tres gourmande (+300 hommes en 2 ans dont de nombreux gangbangs) qui aime la lingerie fine, les tres haut talons, les mini-robes, les hommes grands, sveltes ou musclés, sportifs, élégants, elle aime se faire draguer et caresser dans les lieux publics, allumer les hommes, le french kiss, la fellation nature et beaucoup plus. Elle peut etre bcbg, call girl de luxe, exhib ou chienne tenue en collier et laisse.

Elle aime les hommes TTTBM ou blacks ou dominateurs ou beaux trans/trav ou groupe d'hommes constitués (minimum 3) sans limite d'age.

Elegance, charme, flirt.... Tout scenario de rencontres possibles dans lieu public (bar, restaurant, boite, club,...) avec caresses, attouchements et french kiss.
>>>> Pas d'hotel ni d'exterieur. Nous ne recevons pas
--------------
Toutes nos rencontres sont filmees et photographiees

Reponse souhaitee en MP.
Merci

Ben et Luna
DSC_8883.JPG
DSC_8907.JPG
DSC_8914.JPG
 
Merci pour se post. c'est un plaisir à lire.
Je reve que ma femme devienne aussi salope, en se laissant aller à tout ses désir de grosse queue noire
 
Back
Top