Couple de jeunes mariés cherche cocufieur black pour appartenance à plein temps et de long terme

Salut les cocufieurs blacks ! :)
Je suis un gars de 26 ans, moitié algérien, moitié français. Et je viens de me marier avec une belle femme algérienne de 25 ans, il y a quelques semaines à peine!
Nous vivons en Alsace (Est de la France)
Je dois dire qu'elle n'avait jamais rien fait avec un mec avant le mariage, elle n'avait même jamais embrassé quelqu'un avant! Et c’est exactement la même chose pour moi ...
Et depuis le mariage je la baise moins d'une fois par semaine, avec ma bite de 13 cm .. donc elle est TRES TRES serrée
Je cherche un boss cocufieur black très puissant et dominant, qui est célibataire ou qui a le temps d'être dans une relation à plein temps et à long terme avec ma femme (24h/24, 7j/7, je veux dire par la que c’est pas juste des plans occasionnels)
Ma seule limite est que je veux rester marié avec elle et vivre toujours dans le même appartement / maison qu'elle. Mais à part ça, j'aimerais qu’un boss black qui devienne le seul homme de la maison, qui prend toutes les décisions. Même ce que j'ai le droit de faire ou pas avec elle.
Cocufieurs blacks, si vous êtes intéressé et que vous voulez la voir, ajoutez-moi sur Snapchat: <removed>
 
Last edited by a moderator:
what cava pas la tête mec! :(
Repose la question! Mais, si ca se trouve qu'il est serieux et sincere, c'est ca vie, ******* choix, et ******* fantasme. Seulement, @FrenchArabCuck
trouver un mec qui joue ce role ca va etre tres difficile. En general je conseil un homme beaucoup plus âgé et qui ne veux que du plaisir ou qui peut-être même est en couple. Cela t'éviterait de perdre ta femme, surtout s'il lui fait bien l'amour, est romantic et tendre avec elle, et s'il la trouve très belle. Good luck!
 
Last edited:
Hello black cuckolders! :)
I am a 26 year old guy, half Algerian, half French. And I just got married to a beautiful 25-year-old Algerian woman just a few weeks ago!
We live in Alsace (East of France)
I have to say she had never done anything with a guy before the wedding, she had never even kissed someone before! And it's exactly the same for me ...
And since the wedding I fuck her less than once a week, with my 13 cm cock .. so she is VERY VERY tight
I'm looking for a very powerful and dominant black cuckold boss who is single or has time to be in a full time and long term relationship with my wife (24/7, I mean it's not just occasional shots)
My only limit is that I want to stay married to her and still live in the same apartment / house as her. But other than that, I would like a black boss who becomes the only man in the house, who makes all the decisions. Even what I have the right to do or not do with it.
Black cuckolders, if you are interested and want to see her, add me on Snapchat: <removed>
send me your snapchat as a private message and let's discuss everything
 
Salut les cocufieurs blacks ! :)
Je suis un gars de 26 ans, moitié algérien, moitié français. Et je viens de me marier avec une belle femme algérienne de 25 ans, il y a quelques semaines à peine!
Nous vivons en Alsace (Est de la France)
Je dois dire qu'elle n'avait jamais rien fait avec un mec avant le mariage, elle n'avait même jamais embrassé quelqu'un avant! Et c’est exactement la même chose pour moi ...
Et depuis le mariage je la baise moins d'une fois par semaine, avec ma bite de 13 cm .. donc elle est TRES TRES serrée
Je cherche un boss cocufieur black très puissant et dominant, qui est célibataire ou qui a le temps d'être dans une relation à plein temps et à long terme avec ma femme (24h/24, 7j/7, je veux dire par la que c’est pas juste des plans occasionnels)
Ma seule limite est que je veux rester marié avec elle et vivre toujours dans le même appartement / maison qu'elle. Mais à part ça, j'aimerais qu’un boss black qui devienne le seul homme de la maison, qui prend toutes les décisions. Même ce que j'ai le droit de faire ou pas avec elle.
Cocufieurs blacks, si vous êtes intéressé et que vous voulez la voir, ajoutez-moi sur Snapchat: <removed>
C’est quoi ton snap?
 
Back
Top