Cocu Suisse et lapin blanc

Athmos

Couple
Real Person
Bonjour je suis un homme blanc de 36 ans, je viens de la région Lausannoise. Je suis actuellement en couple avec une belle femme un peu ronde et très salope. je lui ai fait découvrir mes fantasmes de cocu et elle a très très envie de réaliser ses fantasmes.

Nous aimerions donc aller plus loin et trouver un homme noir avec une très grosse bite pour la baiser. J'aimerai la voir être une grosse salope pour celui-ci et la regarder m'humilier! Je voudrait que cet homme noire la ******* à m'humilier également.

N'hésitez pas si vous correspondez à ce genre à nous contacter ici!

à très vite pour servir le BNWO ;-P
 

Attachments

  • WhatsApp Image 2023-01-19 at 19.34.26.jpeg
    WhatsApp Image 2023-01-19 at 19.34.26.jpeg
    415.4 KB · Views: 152
  • WhatsApp Image 2023-11-15 à 02.30.20_f3e52bd5 - Copie.jpg
    WhatsApp Image 2023-11-15 à 02.30.20_f3e52bd5 - Copie.jpg
    84.4 KB · Views: 161
Last edited:
Bonjour je suis un homme blanc de 36 ans, je viens de la région Lausannoise. Je suis actuellement en couple avec une belle femme un peu ronde et très salope. je lui ai fait découvrir mes fantasmes de cocu et elle a très très envie de réaliser ses fantasmes.

Nous aimerions donc aller plus loin et trouver un homme noir avec une très grosse bite pour la baiser. J'aimerai la voir être une grosse salope pour celui-ci et la regarder m'humilier! Je voudrait que cet homme noire la ******* à m'humilier également.

N'hésitez pas si vous correspondez à ce genre à nous contacter ici!

à très vite pour servir le BNWO ;-P
Bienvenue dans la famille et j'espère que vous vous amuserez et que vous trouverez quelqu'un. Je vois que vous venez de Suisse, un pays agréable et proche des Pays-Bas.
 
Back
Top