Clubs libertin / soirées fréquentés par des blacks

je veux dire que quand un groupe de blacks décident de prendre une salope et de s'en occuper .... chaque fois j'ai ete amenee dans une pièce à part et pendant la nuit ils m'ont utilisee comme ils voulaient mais en plus ils décidaient qui pouvait rentrer dans la piéce et me prendre de là à imaginer qu'ils m'ont exploitée il n'y a qu'un pas que j'ai évidemment franchi mais sans oser leur poser la question :)
C est vrai ce que tu dis.
Prochainement Mon chéri vient de m apprendre hier soir que je participerai à une soirée soare isaora avec 100 couple et 400 hommes black (wyylde) sur paris j ai hâte d y être
Bise à toutes les salope a black que nous sommes
Anissa♠️💋
 
je veux dire que quand un groupe de blacks décident de prendre une salope et de s'en occuper .... chaque fois j'ai ete amenee dans une pièce à part et pendant la nuit ils m'ont utilisee comme ils voulaient mais en plus ils décidaient qui pouvait rentrer dans la piéce et me prendre de là à imaginer qu'ils m'ont exploitée il n'y a qu'un pas que j'ai évidemment franchi mais sans oser leur poser la question :)
Salut tu me fait bandé deja 😄
 
C est vrai ce que tu dis.
Prochainement Mon chéri vient de m apprendre hier soir que je participerai à une soirée soare isaora avec 100 couple et 400 hommes black (wyylde) sur paris j ai hâte d y être
Bise à toutes les salope a black que nous sommes
Anissa♠️💋
Je croyais qu'Alex ne faisait plus de soirée ?
 
bonjour j habitais Paris avant et Vous pouvez aller au New Girls à Pigalle demandez Ali il est un Maitre genial et je lui ai ete soumise pendant longtemps aussi non le quai 17 impeccable pour les blacks mais attention ils ne 'jouent' pas
Salut c’est quoi l’adresse exact ?
 
Back
Top