Cherche renoi sérieux

Bonjour !

Ma demande est un peu particulière alors je vous explique : je connais une fille, 22 ans, très sympa, jolie (en tout cas moi je trouve), assez "chaude" avec pas mal de fantasmes, qui a peut être un peu de poids... et qui a rompu, il y a pas mal de temps, avec ******* ex, mais qui, depuis, n'est tombée que sur des mecs pas sérieux, qui voulaient un plan, mais pas s'engager. Du coup, elle déprime de se sentir aussi seule et de ne rencontrer que des types dans ce genre, d'autant qu'elle est + réseaux sociaux que sorties entre potes...

Comme elle m'en a parlé, je lui ai dit, pour rire, que je l'aiderai à trouver quelqu'un de sérieux. Elle m'a répondu (sérieusement), "ok essaie"... Alors, à tout hasard, je poste cette recherche ici... On ne sait jamais.

Pour quelques précisions : elle ne flash que sur les renois, aimerait qu'il soit un peu musclé et à peu près de ******* age, et surtout qu'il soit honnete et ne joue pas avec elle.

Donc, si vous connaissez quelqu'un un peu dans cette situation et cette mentalité, vous pouvez me répondre ici ou en privé.
 
big-black-cock-massage.gif
 
Back
Top