Ch H Blacks pour occuper madame – Est France

14291200165_ffa32f2b0d_b.jpg
Perfect
 
Elle est magnifique ! cela va forcément intéresser des BBC de l'Est de la France.
De plus, ses fesses ont l'air ouvertes à la sodo.. L'info qu'elle est fécondable, c'est exprès à destination des étalons ?
 
AVIS AUX NOIRS
Justine est maman de 3 enfants, elle a 45 ans et est une femme gentille. Dans l'intimité, elle s'est être une femme coquine, voir salope quand on sait y faire. Moi, je suis Nono, ******* mari, je l'aime, mais je sais aussi que sexuellement je ne peux pas lui apporter le plaisir qu'elle mérite. Elle a une grosse chatte qui réclame de grosse queues. Elle est encore fertile.
Je cherche un amant un complice pour elle, un homme fort, dominant pour lui donner le plaisir qu'elle mérite. N'hésitez pas à prendre contact. Nous sommes proche de Strasbourg (France).

---
NOTICE TO BLACKS
Justine is a mom of 3 children, she is 45 years old and is a nice woman. In the privacy, she was a naughty woman, see bitch when you know how to do it. I am Nono, her husband, I love her, but I also know that sexually I can not bring her the pleasure she deserves. She has a big pussy that claims big cocks. It is still fertile.
I am looking for a lover an accomplice for her, a strong man, dominating to give her the pleasure she deserves. Do not hesitate to contact. We are close to Strasbourg (France).

View attachment 1282659
Salut. Ta femme est très sexy et j'espère que vous/elle avez l'occasion de jouer souvent avec des bbc. Ce qui me surprend c'est que tu parles "qu'elle est encore fertile". Tu ne rêves pas de la faire saillir (féconder) par hasard. Ou de lui faire prendre des risques dans ce sens. Quoi dire aux autres enfants sur la couleur du petit dernier. Personnellement je raconterai que papa ne ppouvait plus mettre la petite graine et que vous avez utilisé quelqu'un d'autre. ce serait même bien que ce quelqu'un d'autre soit connu par eux. Je sais que les enfants comprennent beaucoup de choses. En tout cas merci des photos de madame qui est excitante et amusez-vous bien. Désolé dde m'être mélé de ce qui ne me regarde pas mais nous sommes sur un site de liberté.
 
Back
Top